Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Pour Celles qui aiment les Biewers, transporteurs et yorks mdr!!!!

Messages recommandés

Tout d'abord mes rois du Monde fraichement lavés

Mon 1er petit Transporteur de rêve, je l'adore il est trop trop chou :56893: Je sais que je ne suis pas objective car je l'ai élevé mais bon c'est ça l'amour :mortderire:

Mon petit Guyzmo est pas mal non plus je trouve


Une sieste bien méritée, les congés ça fatiguent

Et enfin une Biewer intello :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de faire leur connaissance, la photo de l'intello est pas mal, je sais pas pourquoi mais je sens que les biewers vont me plaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également hâte de te voir. Les biewers sont choux un peu aboyeurs sans doute :mortderire::mortderire: mais tellement affectueux qu'on leur pardonne aisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah petite Fioretta, moi je craque ! ils sont superbes, tu as donc gardé Guizmo ? merci Betty pour les photos, on pourra voir son évolution à ton petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, Flo non je n'ai pas gardé mon petit Guyzmo mais il habite pas loin alors je le vois souvent et fin février j'ai aussi la petite soeur pour une semaine car sa maman va aux skis et à peur qu'elle est trop froid la bas car elle est encore bien jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Betty de ces belles photos ,ils sont magnifiques tes rois du monde ,je ne me lasse pas de les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je suis contente pour mes p'tits bouts ils ont de bonne famille, hier j'ai reçu une photo de mon petit Gringo qui est en Alsace, lui dont personne ne voulait est à présent choyé dans une famille qui le vénère malgré ses oreilles cassées et son air de gavroche et ça c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle importance ses oreilles cassées ,il a une adorable petite bouille de voyou ,comme la petite Etoile de Victoria qui est une crème de chienne ,et dont on nous fait des compliments ,même la toiletteuse dit qu'elle est adorable !Le Dundee que j'ai donné à mes parents a une seule oreille qui ne s'est pas dressée ,ça lui donne un genre et une personnalité !
La famille de ton Gringo a bien compris (et c'est une preuve d'intelligence ) qu'un chien ,ce n'est pas forcément la perfection qui le caractérise ,il y a heureusement d'autres qualités ,surtout quand on ne compte pas lui faire faire des expos !
Je suis contente que ce joli petit bonhomme ait trouvé des gens capables de voir à quel point ils ont eu de la chance de rencontrer Gringo ,et vice versa ,je leur souhaite de belles et longues années de bonheur ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux tes titis !
La 1ére photo est extra,Déesse fait vraiment minuscule,j'adore sa bouille de crapule ! :hart:
Quand à Elyvio :hart:
Je trouve Gringo trés beau,j'aime bien sa bouille de voyou !
ça doit faire plaisir de savoir qu'il est choyé ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...