Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carte d'identification...Que fait la SCC?

Messages recommandés

Invité
Bonjours,

Désoler si ce topique n'est pas a sa place, je n'ai pas trouvé ou le mettre!
Voila j'ai un soucis, j'ai acheter GayLord le 7 janvier!
Le 14 j'ai envoyé la fiche pour une demande d'une nouvelle carte d'identification et de changement de propriétaire...
Nous sommes le 28, ça faits 2 semaines et toujours rien!
Je suis inquiet que dois je faire?
Les appelez, attendre...
Je suis tentez par une lettre recommandé avec AR, mais j'ai tendance a m'emballer!

Si vous avez des conseils?
Merci a tous et a toutes!
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ghandy c est pareil c est partie le meme jour et toujours rien !!
Je pense que ca prend du temps voila tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sandy je crois qu'il va falloir t'armer de patience ..... enfin encore un petit peu car 14 jours là tu leur en demandes un peu trop :smilegreen:
Il ne faut surtout pas les bousculer ....c'est très très mauvais voir même déconseiller surtout en ce 1er mois de l'année ... et crois moi je n'exagère pas chez eux comme dans bien d'autres endroits c'est comme ça
Personnellement je ne me souviens plus du nombres de jours pour recevoir celle de Daisy mais les 3 semaines étaient largement passées et avec une chance que je suis tombé sur la période de vacances
Donc un coup de fil aux services concernés une gentille dame me répondait " monsieur nous sommes submerger de travail ... patientez encore quelques jours et rappelez nous si besoin dans quelques jours " :MDR:
Sur ce je lui répondais .... Ok Madame nous allons vous accorder le délai demandé .... mais oh combien j'aimerai que tous mes clients puissent avoir la même compréhension et m'accorder le même délai que vous m'imposez .... mes livraisons seraient un réel plaisir et je ne serai plus stressé dans mon travail ..... :MDR: :mortderire:

Soudain un grand silence s'installe ...mon interlocutrice reste sans voix .... obligé d'ailleurs de lui demander si elle est toujours au bout du fil
Je ne sais pas si ça a suffit pour déclencher la machine ou simple coïncidence mais 48 H après je recevais le document :mortderire:

Tient un peu de lecture et patiente encore quelques jours , au mieux passe leur un coup de fil :bye:

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr qu'il faut pas être pressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, ça me rassure car je commencés a stressé!
Je suis pas le seul alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons ,à chaque fois ,attendu au moins un mois nous aussi !Ne t'inquiètes pas ,comme le dit Titi ,il ne faut pas les affoler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la demande pour Pinou a été faite par le véto le 08/06 .................... et j'attends toujours .......................... je suis comme Charles Very Happy

Pratique si le chien se perd entre deux ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive que ca dépasse 6 mois d'attente...

Chez moi cela a mis généralement entre 15 jours et un mois, ca dépend si c'est le SIEV ou la SCC.

Le SIEV par internet c'est plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...