Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour faire du vélo avec son york ?

Messages recommandés

Invité
Coucou à tous,

Tout est dans le titre, j'ai décidé de faire du vélo, et j'aimerais emmener Vanille...

Seulement, j'ai un VTT, et je ne sais pas comment s'adapte le panier, et si c'est pratique...

J'attends vos avis, et des liens si vous en avez !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je devrais essayer comme ça :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Cécile est demandée à l'accueil


Désolée Titi...

Je suis juste la créatrice du site et du forum, mais c'est vrai que je ne viens pas souvent :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Citation :
Cécile est demandée à l'accueil


Désolée Titi...

Je suis juste la créatrice du site et du forum, mais c'est vrai que je ne viens pas souvent :smilegreen:


Alors heureux de faire ta connaissance :mortderire:

Lorsque je parlais de Cécile c'est de Framboise (74) qu'il s'agissait , j'ai omis de le préciser :smilegreen:

Sans aucune certitude et si j'ai bonne mémoire je crois bien que le modèle que tu montres Dédé ici avait mis une photo ... et l'utilisait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen:

Ah, je croyais que tu parlais de moi...

J'ai en effet vu Cécile avec Fiby dans un pannier....

Je viens de voir ça, parce que, vraiment, y'a tous les prix, mais je ne veux pas mettre cher...

http://www.amazon.fr/dp/B004JMZLUY/ref=asc_df_B004JMZLUY7590734?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom-fr-sports-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B004JMZLUY

Le système de fixation a l'air solide, ça ressemble au pannier de Cécile, mais celui ci est en plastique;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui ci je le trouve pas mal non plus , regarde sur une des images le système de fixation que je trouve sécurisant


http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=4&cat=431&ma=KAR&art=4539&m=KARLIE

Personnellement pour le vélo j'ai opté pour Daisy ce modèle

http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=24&cat=199&ma=TRI&art=3925&m=TRIXIE

Pour le modèle que tu montres je ne vois pas le système pour l'attache du chien ... j'espère qu'elle y est bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le premier est pas mal, mais il coûte 60 euros...silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile&Vanille a écrit:
Le premier est pas mal, mais il coûte 60 euros...silent


Oui c'est ce que j'ai vu mais tu peux l'utiliser dans d'autres situations aussi ce qui explique un peu le prix :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant d'y mettre ce prix là, j'attendrai de voir si Vanille n'a pas peur en vélo. J'ai acheté un panier lorsque Chuna était bébé, elle est pétrifiée dedans et essaie par tout le moyens d'en sauter. Elle en a même vomit de trouille, donc bon, j'ai laissé tomber, ça ne sert à rien de lui infliger quelque chose qu'elle n'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est pour ça que je ne veux pas mettre cher, parce qu'en fin de compte, je ne sais pas si j'en aurais beaucoup l'utilité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là ! cheers

voici ma Fiboune dans le panier à vélo !



alors en fait, moi, c'est un panier que j'ai acheté à Décathlon pour vélo B'Twin ...il est à une 15aine d'euros
celui ci normalement s'accroche sur le porte bagage à l'arrière mais on a détourné l'objet pour le fixer à l'avant car ce panier était suffisamment grand à l'époque pour contenir mes 2 chiennes ...
c'est mon papa qui l'a fixé sur mon guidon (avec du gros fil vert utilisé pour les grillages) et tellement bien fixé qu'il ne bouge pas d'1 mm ! :smilegreen::smilegreen:

il faut juste que je refasse un tour en mousse comme un tour de lit pour surélever un peu l'avant du panier

pour l'attache j'avais mis un petit mousqueton et une double laisse pour attacher les 2, pour Fiby c'est une mini chaine genre porte clé

une photo avec mes 2 chiennes ... il y a bien longtemps maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cécile, dès que je peux, je file à Décathlon pour acheter un pannier de guidon, et une selle plus confortable...

Promis Béa, je ferais une photo pour le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Merci Cécile, dès que je peux, je file à Décathlon pour acheter un pannier de guidon, et une selle plus confortable...

Promis Béa, je ferais une photo pour le forum !



Regarde je t' ai trouvé un joli panier rose de guidon pour toi et la selle qui va avec



C'est t'y pas beau tout ça ? :mortderire:

http://www.veloland-isere.com/panier-de-guidon-babouschka-basil__p59483.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh !!! Très mignon, mais Barbie, c'est pas mon genre ... Laughing

Je suis plutôt nature...

Je reviens juste de Décalthon et j'ai trouvé un panier de guidon pour 20 euros, en fer, même principe que celui de l'autre Cécile, mais pour le devant donc...
Il faudra le rembourrer pour qu'il soit confortable, mais il m'a paru parfait pour Vanille, assez grand, et assez haut, reste à savoir si la miss va apprécier.

Y'a plus qu'à tester, mais ce sera pas tout de suite, le temps est infect depuis deux semaines au moins sur la région parisienne, vent de chien, et averses violentes..

Vivement les beaux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien aussitôt dit, aussitôt fait !! :OK:

moi, vais bientôt en avoir de nouveau 2 alors je garde ce panier, mais c'est sûr que pour un seul chien, celui pour le devant du vélo est plus adapté !

vivement les beaux jours, comme tu dis !! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile tu crois que ma grosse doudoune va tenir dans ton petit panier :mortderire::mortderire::mortderire: Perso j'aime beaucoup le rose que Titi à proposé :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:




Il est trop fort :OK: j'adore c'est excellent :MDR:

Perso j'ai celui que Titi nous a montré le carre noir avec des bandes, ça ne va pas du tout pour Bambou car il s'attache avec des velcro et vu le poid de la bête le sac ne tient pas il faudrait que je trouve un genre de porte bagages pour l'avant pour supporter un peu le sac :smilegreen:

Tu nous montreras ton panier Cécile Wink

La dernière fois que j'ai fais du vélo avec Bambou j'avais bricolé un truc avec une planche un seau rectangulaire un tendeur et son sac :MDR::MDR: Heureusement que c'était très plat la ballade qu'on avait choisit car j'avais l'impression d'avoir un sac à patates sur le porte bagage :MDR::MDR: Sans compter que M. BAMBOU veut aussi voir la route alors il se met sur le coté pour regarder :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
Cécile tu crois que ma grosse doudoune va tenir dans ton petit panier :mortderire::mortderire::mortderire:


y a pas de raison Very Happy

mes 2 autres chiennes faisaient quasiment 7 kg à elle 2 .....comme Fiby n'est qu'à 2kg300, ça laisse de la marge !! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pannier que j'ai acheté précise qu'il ne faut pas mettre plus de cinq kg, mais Vanille ne fait que 3kg 4, ça va aller... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore servimg ne veut pas travailler pour moi !
je voulais vous montrer le panier à vélo de ma miss ,
impossible ! mais vous le trouverez dans " photos de
D'yorkie D'eve , je l'ai acheté chez jardiland , il va pour 8kg ,
il est extra avec un coussin et une laisse pour accrocher le harnais ou collier .
MAUDIT HEBERGEUR SERVIMG !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 a écrit:
merci , mais même en MP , ça ne veut pas !!!


Mariiiiiiiie tu dis des bétises !!!!!!!!!!!!

C'est tout a fait normal et rien d'inquiétant Lizia ... une image hébergée envoyée ici dans un post ou en MP c'est le même résultat , si ça ne fonctionne pas sur un ça ne marchera pas mieux sur l'autre :smilegreen::mortderire:

Envoi tes photos par mail si tu as l'adresse bien sûr :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 a écrit:
Ben ??? ze l'ai pas :nono:


Regarde au bas du post , tu as ça pour envoyé un mail ... perso je n'ai pas encore fait mais ça peut marcher



As tu essayé ? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez nous a lidl il y à eu une promo de sac rigide qui se fixe sur le guidon detachable pour faire les courses supporte 5 kg
12.90 j'ai mis un systeme crochet pour attacher le collier un petit tapis au fond et gribouille s'y plait tu peux meme le fermer et laisser que la tete depasser et au moins si le chien se plait pas tu peux toujours t'en servir de panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer par MP , je tombe sur hosting etc... rien à faire ça passe pas !
alors j'envoie à l'adresse indiquée par Marie 972 , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 a écrit:
Ah ! déjà !!! comment t'as fait ???? MERCI ! cheers


ça c'est le " Secret de Marie " :mortderire:



C'est celui que je montre en 1er page .... je sais pas si je vais me laisser tenter sur celui là pour Daisy mais je le trouve un peu grand pour elle , elle va s'y perdre :smilegreen:

Titi63 a écrit:



Lizia pourrais tu me dire où tu as trouvée ce harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce harnais l'an dernier au Trophée des grandes régions à Grenade sur l'Adour ( 40 ) , il y avait beaucoup de stands et je
pense que le vendeur à fait fortune ! presque tous les concurrents en avait , le mien est le plus petit à 18€ ,
c'est la marque JULIUS , il doit y en avoir dans tous les grandes compètes et ... sans doute sur internet ! tu peux choisir l'inscription
que tu veux ! et aussi la couleur .
quand au panier il est génial et les très petits ne s'y perdent pas !!! JARDILAND .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Titi :
je viens de chercher le site Julius sur internet ; voilà :

www.K9-K4.be/products_fr
dans la page HARNAIS JULIUS K9 il y a aussi les logos au choix à accrocher sur les côtés .
Bon achat et ... des photos , pour voir si servimg veut bien !!!!! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 a écrit:
Pour Titi :
je viens de chercher le site Julius sur internet ; voilà :

www.K9-K4.be/products_fr
dans la page HARNAIS JULIUS K9 il y a aussi les logos au choix à accrocher sur les côtés .
Bon achat et ... des photos , pour voir si servimg veut bien !!!!! :mortderire:


cheers Yeeeeeessssss cheers merci Lyzia cheers , je m'en va en commander un :smilegreen: ... et rose de préference :mortderire:

Par contre peux tu me dire le poids de ta miss qui porte ce harnais car moi avec ma grenouille d'1 kg 900 , j'ai un peu peur qu'il soit trop grand et je vais finir par faire une collection d'harnais si je continu :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Kiki pèse ... 4kg 250 !!! eh , oui le muscle pèse beaucoup ! mais j'ai vu sur le site qu'il y en a pour chiot , je pense que ça irait ,
d'autant plus qu'il est réglable sur les côtés et au cou .
As-tu trouvé le site avec les couleurs et les logos au choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 a écrit:
Ma Kiki pèse ... 4kg 250 !!! eh , oui le muscle pèse beaucoup ! mais j'ai vu sur le site qu'il y en a pour chiot , je pense que ça irait ,
d'autant plus qu'il est réglable sur les côtés et au cou .
As-tu trouvé le site avec les couleurs et les logos au choix ?


Donc plus du double que la mienne quelle taille as tu pris ? :MDR:

J'ai trouvé celui ci Julius K-9 Survival Power Harnais Baby 2 (rose + le logo " Security) :mortderire: mais rien ne dit qu'il ira à ma crevette ...le baby 2 me parait bien grand Shocked ...... :smilegreen:

http://www.k9-k4.be/products_fr.php?cat=26

Je vais leur envoyer un mail pour avoir confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 a écrit:
Ah ! déjà !!! comment t'as fait ???? MERCI ! cheers


Ben comme toi, j'ai ramé au début Laughing j'ai lu, relu rerelu les explications...
Et avec de la persévérance........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...