Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

victor et Ugo + photos

Messages recommandés

Allez hop, hier toilettage pour les deux :smilegreen:

j'ai pas encore pris de photos, mais c'est sensiblement pareil que la dernière fois.

Et zut ce matin Ugo a du mal a ouvrir ses yeux, alors je téléphone au véto pour prendre RV et la secrétaire me dit que ça doit etre dû au shampooing, que ça arrive régulièrement
Sophie est donc passé chez le véto, vu qu'elle était sur Compiègne, elle lui a donné un nettoyant pour les yeux et du collyre.

je vois demain si ça va mieux, sinon lundi direction le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors,pauvre Hugo peut étre que le shampoing à couler dans ses yeux!
Certainement une simple irritation,demain il n'aura plus rien!
Tu nous diras et tu nous mettra des photos ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ls photos???
Joys, la petite caniche de mes parents, faisaient souvent un genre de conjonctivite avec le toilettage. Avec le collyre, ça devrait vite se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce matin plus rien à ses yeux ,ouffff, je vais continuer le collyre jusqu'à demain;

En effet ça devait etre le shampooing, je pense qu'ils ne prennent pas autant de précautions que nous quand ils leur font le shampooing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle pour Hugo, si ses yeux vont mieux, c'est sûr que nous, on fait super attention de ne pas leur mettre de shampooing dans les yeux, ni dans les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos, et hop 3 de plus pour Marie :redtong:

Ugo mon petit mouton :smilegreen:



Victor



et mon petit Charlis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ma toiletteuse laver mes chiens dans la baignoire.
J'ai été surprise car elle mets le produits sur la tête et vas y que je frotte le tout alors que je fais tjs très attention de ne pas en mettre dans les yeux.

Peut-être le produit qu'utilisent certaines toiletteuses est bas de gamme et donc irritant, nan ?

Tant mieux si Ugo va mieux :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'après avoir vu ton Eliot en court, ça me trottine de faire la meme tete à mon Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça repousse, mais bon la tete si courte, ça va pas repousser demain.

Faut que je réfléchisse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli comme d'habitude ton trio mais quand je pense toutes les histoires que tu nous faisais quand une d'entre nous coupé les poils de leur toutou :mortderire::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
très joli comme d'habitude ton trio mais quand je pense toutes les histoires que tu nous faisais quand une d'entre nous coupé les poils de leur toutou :mortderire::bye:


ben oui c'est vrai, mais tu vois je pense qu'il ne faut surtout pas commencer, car ensuite c'est la facilité pour l'entretien qui l'emporte

n'empêche que je préfère le long au court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux toujours faire un essai sur ugo, laisser un peu de longueur sur le corps, et couper court au niveau de la tête, ça leur donne un air de bébé, moi je pense que ça lui irait bien à ton petit Ugo ! ils sont trop mignons tous les 3, tes photos sont trop rares Odile ! (je ferais mieux de me taire, je n'en mets pas souvent non plus !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor et ugo se ressemble trop comme cela :hart:
les toiletteurs ne doive pas prendre autant de precaution je pense , enfin moi j y vais pas et je coupe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop trop choux :hart::hart::hart:

De corps cela les changent beaucoup mais ils ont toujours la même bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si Hugo n'a plus rien .C'est vrai qu'il se ressemble Victor et Hugo ! ils ont des jolies bouilles :hart:
je suis persuader qu'une new look leur irait bien ! Charlis est vraiment trés beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils vont chez le toiletteur, je donne mon shampooing car ils n' utilisent pas toujours des produits de bonne quelité.
Merci Odile pour ces photos, le brossage sera plus aisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...