Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma451

Besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Gros soucis d'éducation avec Gianna. Gérer ses bétises devient difficile. Je ne sais plus quoi faire.

En effet, le papier peint, les meubles et maintenant les dalles de PVC de mes sols. Franchement, je suis complétement désamparée face à ce nouveau problème car je suis locataire.

Merci de me communiquer des astuces ou solutions pour que Gianna arrête les dégâts.

Un grand merci à tous et à toutes par avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un york fait de petites bêtises normalement....

Bonnes balades pour la défouler, et en cage si pas sage en ton absence ou enfermée dans une pièce genre salle de bains... ???

Elle hurle en ton absence ? Dis en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'aboit pas et n'hurle pas en mon absence car je lui mets son collier anti-aboiement (ça marche très bien sur elle et sur Emma ma york de 3 ans).

Le fait qu'elle déchire mes dalles de PVC est tout récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a tout ce qu'il faut en jouet et n'est pas seule puisqu'elle est avec ma puce Emma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais essayer de lui donner un petit kong, c'est un jouet creux en cautchouc très resistant dans le quel tu mets soit une pâte special kong, soi de la vache kiri avec qques croquettes le tout au congélateur.
Quand tu t'absentes tu lui donnes le jouet qu'ele devrait mettre un peu de temps à vider, en attendant cela l'occuperait ailleurs que sur les dalles PVC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enfermer dans la salle de bain ne servirait à rien, papier peint et dalles PVC aussi et serait obligée de lui laisser la lumière. De plus elle pousserait la chansonnette toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe-t-il un médicament qui m'aiderait à la canaliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais contacter un comportementaliste, Gianna est un jeune chien, je ne pense pas qu' il soit bon de lui donner des médicaments sans avis médical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le tarif d'un comportementaliste canin en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais dans les 80€, mais je crois que les tarifs varient beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir mon véto ce samedi pour effectuer une évaluation comportementale.

Il s'avère que Gianna est une petite chienne "hyperactive" comme certains enfants. Elle supporte mal mes absences et me prends encore pour sa maman malgré ses 9 mois. Elle est encore très bébé dans sa tête. Si je compare avec Emma au même âge, Emma était plus mûre.

Donc apprentissage et éducation (pas seulement pour elle, pour la maîtresse aussi) avec une aide médicamenteuse Nervosyl + Iréconcile pendant 6 mois pour Gianna
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gianna à 9 mois c est ca ? je la trouve bien jeune pour avoir un collier anti aboiement et des medoc, un york c est quand même un terrier qui a besoin d être canalisé, eduqué....


peu etre a t elle peur du collier anti aboiement et du coup détruit tout.

Les medocs vont la calmé provisoirement sans travail d éducation cela servira a rien........

Ont ne s en rends pas compte mais ont fait des erreur car ont ne comprends pas le langage chien.



On a fait appel a un éducateur car mickey mordait Eclair a son arrivé, aujourd hui tout n ' est pas parfait mais ont arrive a avoir des chiens qui nous convienne, qui vivent a harmonie.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas de soucis avec le collier. Elle le porte seulement lors de mes absences. Habitant en appartement, cela était nécessaire. Emma aussi porte un collier et pas de soucis.

Comme dit dans mon précédent post, éducation + aide des médocs. Il faut la canaliser car elle a un caractère dominant
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :OK:


je suis désolée je pensée a tord que le collier était nouveau Embarassed


que ta t il donnée comme conseils ton veto pour l éducation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pese tes petite je ne pense pas que ta petite gianna a 9 mois pese plus de 3 k 4
car tu donne le lien du colliers que tu met a tes puces et c ets bien mentionée
je cite Ce collier pour chien est étanche et très léger (48g seulement !). Ne convient pas aux chiens de moins de 3.6 k
les fleurs de bach les calmerais je pense ya des colliers qui existe mais pas par decharge il sont trop petit tu va les rende dingue
enfin ben c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gianna : 4,600 kg et Emma : 3,900 kg donc collier ok.

Ou trouve t on les fleurs de bach ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok bien que je suis contre !!
pour les fleurs tu dois trouvé sur internet peut etre qu un menbre connais ou
moi c ets une amie qui fait
le colliers je crois c est D A P une amie m en avait donné 1 quand j avais gardé un york d une amie et qui hurlais a la mort la nuit cela l avais calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fleurs de bach on peut en trouver dans les pharmacies :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy prend du nervosyl c'est de l'homéo donc c'est pas mauvais pour la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gianna va mieux. Le traitement et les conseils d'education lui font du bien. Je vois le changement.
Cela lui permet d'etre rassurer et de grandir dans sa tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dis que Gianna était hyperactive, puis avait un caractère dominant
Pour cette seconde hypothèse, (je ne connais pas l'hyperactivité) je verrais un éducateur à ta place
Déjà appliquer qq conseils de base
La laisser à sa place de chien (où dort elle la nuit? Où est son panier)
Ne pas placer ce panier à un endroit où elle surveille les allées et venues
Ne pas manger après elle
Ne pas lui laisser passer les portes avant toi
Lui apprendre le non, et l'ignorer quand tu l'as grondée pour une bétise
Choisir toi, les moments de jeux, de câlins etc
Ne pas accepter la fête quand tu rentres, l'ignorer un moment puis choisir d'aller toi vers elle
etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...