Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

AËLIG et ALRIC mes bibis

Messages recommandés

Et bien comme ca fait un petit moment que je ne vous ai pas mis de photos de mes bibis j'ai pensé à en faire quelques unes avant le départ d'Alric. Et oui en principe il part le 3 juin, je passerais donc ma fête des mères dans l'avion :MDR: sa maman est une jeune femme qui habite à 1h de Lyon elle à l'air très sympa le contact est bien passé espérons que je ne me trompe pas pour mon bébé
Ils ont fait leur vaccin et visite complète hier soir les vétos et secrétaires étaient en admiration, j'ai vu le coup qu'ils me les chipaient :nh526: :mortderire:
Aëlig est parfaite d'après le véto et c'est pas le mien (le mien était a soigner des chevaux et est arrivé lors de la consultation) elle à chouiné un peu pour la piqure mais pas trop, elle fait 950grs. Alric à tout ce qu'il faut ou il faut comme un vrai petit mec et fait 1kg300, pas une grimace lors du vaccin un vrai grand




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que ton petit Alric ai trouvé une famille !! :panda:

ils sont vraiment beaux tes bibis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont craquants tes petits bouts ,je ne me lasse pas de tes photos !!!!!!

C'est super qu'Alric ait trouvé sa maman ,,même si ça doit te faire un pincement au coeur ! Est ce que tu gardes Aëlig ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes p'tits bouts. En effet ca va me faire drôle de le voir partir p'tit père mais c'est surtout que j'ai tellement peur de m'être trompé.Croisons les doigts pour qu'il soit bien j'y crois la jeune fille et sa maman ont l'air bien mais c'est toujours difficile de prendre une décision au bout de 10jours de contact téléphonique
Oui Cathy pour le moment Aëlig reste à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais des jolis petits bouts comme çà j'aurais du mal qu'ils partent mais je n'aurais pas ce problème avec nina vu qu'elle est opérée :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!! merci pour de penser à nous. :hart:
Je vais t'avouer que j'y avais un peu réfléchi pour un de tes bibis, mais Dam ne voulant pas de 2ème chien, j'ai essayé d'influencer ma mère en lui montrant tes photos. Hélas, elle ne veut pas reprendre de chien pour le moment. Avec son métier d'ass mat, elle garde de tout petit bébés en ce moment et a peur que ça ne plaise pas forcement aux parents. La dernière fois que j'y suis allée avec Chuna, elle a piqué des mains du bébé qui était dans le relax Sophie la Girafe et était partie en courant dehors avec pour la détruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trops mimis :hart::hart:

On voit bien la différence de taille entre le frère et la soeur.

ça doit faire drôle de les laisser partir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes bibis, non je n'ai pas de mal à les laisser partir du moment que je les élève en me disant qu'ils ne sont pas à moi. Et que j'essaie de leur trouver les meilleures familles (même si on est jamais sure de rien. La ou c'est plus dur c'est quand, comme Gyver il nait j'en fais le chouchou à sa maman et puis hop il part la c'est dur
La 1ère portée de ma Vénus j'avais trop pleurer en voyant partir la 1ère, je me suis dit que je ne fonctionnerait plus jamais comme ça ou alors il fallait que j'arrête de suite de leur faire faire des bébés. En fait je les avaient élevés comme les miens et ca c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...