Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Premiere fois

Messages recommandés

Tout seul tout a l'heure :

Papy va chez le médecin, puis chez le pharmacien, puis passe chez lui prendre le courrier, puis va chercher le pain ....................

Pinou est tout seul pendant environ deux heures ..............

Pour limiter les "dégats", Happy aura son collier Wink .

Hier soir c'était le concours de la plus "grosse" bêtise, et on était au taquet Razz : Manger un bout de moquette, croquer le reveil (sous le lit d'appoint et par la même occasion, la lampe de poche en faisant un ti détour par la veilleuse sur le mur, pis pour le fun grignotage sous un meuble ) :panda::panda: , faut bien s'occuper avant de faire le dodo hein !!!!!!


SURPRISE SURPRISE .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de résister, même si il ne faut pas être laxiste .......

Côté "conneries", on peut dire qu'il est champion du monde

A l'affut de tout ce qui bouge et de tout ce qui pourrait passer sous les tites dents .......

Il est monté sur ressort et si tu veux être tranquille .............. mets le collier :mortderire::mortderire:

Hier il était sur le coussin du canapé à regarder le match de tennis (maillots orange ????) on était écroulés de rire .......

Un vrai ti gugus, toujours de bon poils ........

Courage mon Pinou, Papy revient vite .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:
Fais attention qu'il ne mange pas de jouets en plastique ! :smilegreen:
Faut tout planquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais qu'il n'y avait que Hugo qui faisait des conneries :smilegreen::MDR:

Je me disais j'aurais mieux fait de prendre un york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'il faut quand même le reprendre, lui apprendre le non
Là c'est adorable, mais ça va l'être moins si il s'attaque aux fils électriques par exemple ou à un objet auquel tu tiens
Et si tu veux l'emmener...
Il y a des kongs à machouiller que tu pourrais lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Moi je dis qu'il faut quand même le reprendre, lui apprendre le non
Là c'est adorable, mais ça va l'être moins si il s'attaque aux fils électriques par exemple ou à un objet auquel tu tiens
Et si tu veux l'emmener...
Il y a des kongs à machouiller que tu pourrais lui donner


Blague à part, il est réceptif au non et nous passons notre temps à dire : Happy non ou non tout court.

Le problème c'est qu'il est monté sur 220v et que quand tu dis non et bien il repart sur autre chose, non et on repart une nouvelle fois ..........

Me demande si il a assez à manger

Je lui donne des RC spl York pour BB -> La quantité est en fonction du poids adulte, donc dans un premier temps je me suis fiée sur ce que la dame m'a dit : il fera moins de 2kgs, mais je me dis que comme il pese déjà 1.6kgs il va faire entre 2 et 2.5, donc je l'ai monté à 60grs.

Il lui faut en permanence quelque chose dans le bec ..............

Je vois mon véto vendredi et je vais lui en parler.

Il doit être d'une famille de mordeur, car il a une croute sur le dos je ne vous dis que ça ......

La aussi le non est répété 100 fois pas jour et certaines fois le doigt levé suffit.

L'est têtu (comme tout les terrier, mais un peu plus ......)

Il n'est pas dominant, car il se met sur le dos les 4 fers en l'air dès que l'on dit non et que l'on monte le ton de la voix ............

C'est le roi de la testouille en permanence ........

Affaire à suivre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien passé.

Il est venu le chercher à la porte.

Juste trois pipis et un crotou ............

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy m'a dit qu'il s'était jeté sur la gamelle.

Je crois qu'il a faim ............ et qu'il compense en mordillant tout et rien

Va le bourrer mon sumo :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:
tu n'as pas la possibilité de la cantonner dans une seule pièce quand il est seul ? déjà, ça limite les dégâts.
Quand Lilly était petite, elle a tout mâchouillé aussi...la table de ma cuisine et mon meuble TV s'en souviennent !! :fache:
j'ai acheté un truc qu'on branche sur le secteur (tu sais comme les insecticides) et qui dégage des hormones maternelles quand il chauffe, j'avais l'impression que ça l'apaisait.
je vais rechercher le nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chameau! mais effectivement du as raison de ne pas le laisser faire car c'est sûre qu'un jour il va s'en prendre à quelque chose de plus gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis au fofo :

Nouvelle connerie en date ............................


Les billes d'argile sur mon pot dans la maison ............... et il ne veut rien lacher le chameau, mais moi non plus :redtong::redtong:


Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pour Happy, on fait pipi dedans, car il ne faut pas salir dehors (on joue dehors et on se dépèche de rentrer pour faire pipi ...........)

L'a tout compris le Pinou

WinkWink

ça va viendre, ça va viendre ....................... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :MDR:
je me rappelle, Lilly passait des heures à jouer dehors à courrie aprés les papillons et oubliait de faire pipi...donc c'était direct dans le couloir quand elle rentrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR::MDR:
On va bientot faire un concours de la plus grosse connerie ! :mortderire:
Sûre il sera sur le podium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...