Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

1ère sortie pour Happy

Messages recommandés

samedi, car il faisait beau ............

Bah c'était pas une réussite : il se roulait par terre, car sur le collier on avait mis la zoulie médaille.

Après bien sur la comédie avec la laisse : un coup je cours, un coup je pleurs ............

On a fait la longueur de la place (je l'ai fait courir, car il adore, mais là nada .......)

Après je l'ai pris dans les bras, on a regardé passé les bus ......... 1er fois qu'il les voyait ShockedShocked (un ti peu peur .......)

Puis on est rentré et ouuuuuuufffff dans ma cour, au calme, tranquillou.

C'est pas lui qui va demander à sortir (très casanier le gros WinkWink et un peu troutrouille Razz )

Voilou,

On attend de meilleures conditions météo pour retenter la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou serait il de la tribu des trouillottes comme Bambou :smilegreen::MDR:

Mais pauvre petit bout la place pour la 1ere fois ça fait peur Rolling Eyes

Essaie de l'emmener dans un coin plus tranquille peut être .... genre autour du lac WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Ou serait il de la tribu des trouillottes comme Bambou :smilegreen::MDR:

Mais pauvre petit bout la place pour la 1ere fois ça fait peur Rolling Eyes

Essaie de l'emmener dans un coin plus tranquille peut être .... genre autour du lac WinkWink


La trouillote à peur quand on commence à sortir dans la rue .......... alors aller jusqu'au lac , mais c'est le bout du bout du monde ..........

Lui son monde, c'est la cour derriere où il peut courir, manger des feuilles, creuser dans la terre, LA VRAIE VIE QUOI WinkRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'il faut le mettre en contact le plus possible avec les bruits, les mouvements, les gens, les enfants, les trajets etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Moi je dirais qu'il faut le mettre en contact le plus possible avec les bruits, les mouvements, les gens, les enfants, les trajets etc... Wink


Au niveau bruits c'est ok puiqu'il passe son temps dehors (il ne se fait pas prier .....), mais il a eu la même attitude que le jour où l'on est allé chez le véto (ze pleuuuuuurrrrrr).

Déjà quand on lui a mis le collier, cette fois ci avec la médaille, il ne faisait que pleurer et se rouler par terre.

Je suis revenu de courses et j'ai commencé à jouer avec lui, mais rien n'y faisait.

Comme il aime bien sortir par devant, j'ai misé là dessus, mais il y avait la laisse et cela n'a rien arrangé.

J'ai voulu l'amener en le tenant dans les bras, mais il a voulu descendre.

Là on a plus ou moins couru jusqu'à la place et avec Papy, on a essayé de jouer avec lui, mais ça n'a duré que quelques minutes..........

Après on s'est promené sur la place, avec lui dans les bras, il humait toutes les odeurs et regardait passer les bus ............

On n'a pas insisté et on est rentré

Du coup il a dormi toute l'après midi. :panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...