Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaireG

hernie ombilicale

Messages recommandés

Griotte a depuis toute petite une hernie ombilicale pour laquelle j'ai consulté à plusieurs reprises et des vétos différents, à chaque fois on m'a dit qu'une boule de graisse s'est formée et nul besoin d'opérer.
Seulement ce soir en rantrant je prends griotte dans les bras et elle crie, j'ai cru que c'était sa patte arrière mais en fait elle a mal au niveau de l'ombilic et de cette hernie...
J'ai regardé et il y a une rougeur, si on palpe la hernie elle a mal.
J'ai donc appelé ma véto qui est en vacances... J'ai appelé mon second véto, celui qui pratique les interventions et sa secrétaire m'a donne RDV pour demain soir seulement.
J'ai insisté car ca m'inquiète mais la secrétaire m'a dit que ca ne se reouvre jamais quand la boule de graisse s'eszt formée et qu'elle a du se cogner en jounat.
Mais je doute...
Est-ce que vos titis ont déja eu une hernie ombilicale et qu'avez vous fait.
Je voulais qu'elle soit operé quand elle était petite comme Framboise une petite yorkette née chez moi qui présentait trois hernies, une omnilicale et deux inguinales.
La on m'a dit que c'était inutile. Cela dit je redoute la hernie étranglée qui entraîne la mort.
Elle marche, court, mange n'a pas de fièvre, pas de vomissements et fait ses besoins normalement, ce qui m'ennuie c'est qu'elle souffre et que ce soit rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que si c'est rouge, il doit sûrement avoir une inflammation, petite puce on va attendre les nouvelles pour voir ce que dit ton véto, fais-lui de gros câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma précédente york maya a été opérée d'une hernie ombilicale assez jeune en même temps que la stérilisation et tout çà sans problème
elle avait aussi une boule mais elle n'était pas rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Flo, si c'est rouge, c'est qu'il y a une inflamation

Tu nous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'avait demandé de le rappeler avant de venir vu qu'il pensait qu ca n'état pas grave, ce que j'ai fait.
Comme elle ne souffra que si on touche la hernie, il me dit d'attendre jusqu'à demain pour voir si la rougeur s'estompe.
Griotte pète le feu, elle joue, fait sa fofolle, mange et a des selles normales, je me demande vraiment ce qu'elle a bien pu faire.
ce qui est sur c'est que ce n'est pas une hernie étranglée ce que je redoutais.
J'ai réalisé que la porte fenêtre de la terrasse ouverte présente un seuil haut de 15cm et elle a pu se raper ou s'y ogner en courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Du coup tu n'y vas que demain matin?


non le véto m'a dit d'y aller si ca n'évolue pas favorablement et ce matin elle n'a plus mal et c'est beaucou mins rouge :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...