Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Ti Pinou

Messages recommandés

Tout de suite ................. RazzRazz

Il commence à se calmer.

Le véto m'a dit qu'il était trop tôt pour dire si c'était un hyperactif et m'a dit que les males étaient plus speed que les filles (j'avais pas remarqué avec mon coton .......)

Sinon il a maigri (il a perdu 300grs par rapport à la semaine dernière : il mangeotte .....)je pense à cause de ses dents, mais le véto m'a dit : il n'est pas maigre, ce qui dans sa bouche veut tout dire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh .... 300g en une semaine, ça fait franchement beaucoup pour nos ptits bouts ... même s'il est bien enrobé ... ça lui fait 10 % de son poids, c'est énorme !

Alaïs aussi perd ses dents et elle a les oreilles qui faiblissent aussi ....

caresse à ton ptit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
euh .... 300g en une semaine, ça fait franchement beaucoup pour nos ptits bouts ... même s'il est bien enrobé ... ça lui fait 10 % de son poids, c'est énorme !

Alaïs aussi perd ses dents et elle a les oreilles qui faiblissent aussi ....

caresse à ton ptit loup !


Le véto n'a pas pu le peser la balance était en panne (c'est peut être moi la semaine précédente qui ai mal pesé)
Il est reparti à manger ........... et les oreilles font un coup oui un coup non RazzRazz

Je vais le repeser en milieu de semaine, mais il pête la forme, ça je peux te le dire ...........

Caresses à Alais et Fibounette bien sur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
J'ai eu peur en découvrant ton post dans la rubrique santé
Je me suis demandé ce qu'il avait encore inventé


Idem pour moi !

Ouf tout va bien

Marrante ta photo avec le commentaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, il est bien brossé, il a un beau poil monsieur Pinou ! et la petite souris, elle est passée pour les dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
En tout cas, il est bien brossé, il a un beau poil monsieur Pinou ! et la petite souris, elle est passée pour les dents ?


Merci pour le brossage (toujours aussi sportif, mais on va y arriver Wink )

La tite souris était passée avant (Nouvelle gamelle plus grande - kong - zos à la vanille, tout ça pour les tites dents de môsieur Razz )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...