Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaireG

Les triplettes de Nefertari sont nées!

Messages recommandés

Ma douce a donné naissance à trois petites puces ce matin à l'aube.

Pour le moment tout se passe bien, Nefertari s'occupe très bien de ses filles.

Je vous mettrai bientôt des photos de: Havane, H'Ebène et H'Acajou des Trésors de la Dune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lisiane.

Elles sont petites pour le moment: 105gr, 100gr et 80gr

Voici la plus petite qui est la seule avec une tache blanche sur le poitrail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Catherine.

J'angoisse un peu avec des poids comme ca mais bon 80gr c'est ce que faisait Griotte en naissant alors je veille au grain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
comme c ets mimi
et 80 gr a la naissance ca a donnée qu el poid pour Griotte ?




Hier à la confirmation, le juge l'a pesée et elle fait 2.3kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClaireG a écrit:
peneloppe a écrit:
comme c ets mimi
et 80 gr a la naissance ca a donnée qu el poid pour Griotte ?




Hier à la confirmation, le juge l'a pesée et elle fait 2.3kg

merci Claire comme quoi elle a bien poussée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou! Je galère avec mes mini chiots... Je m'en doutais un peu, hier j'ai du biberonner et beaucoup les stimuler pour les démarrer.
Les deux plus grosses c'est rentré dans l'ordre mais la petite tête très peu.
parfois elle tête ben mais parfois le lait ressort par le nez ou la gueule, ele fait des fausses routes et pourtant pas de fente palatine...
C'est difficile de l'alimenter et comme je travaille mon fils de 6 ans qui est tr_s gentils et adore nos toutous a prit le relais, cet après midi elle a bu deux fois et ce soir rien a faire ca ressort...
J'éspère qu'elle va s'en sortir ma petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClaireG a écrit:
Pfiou! Je galère avec mes mini chiots... Je m'en doutais un peu, hier j'ai du biberonner et beaucoup les stimuler pour les démarrer.
Les deux plus grosses c'est rentré dans l'ordre mais la petite tête très peu.
parfois elle tête ben mais parfois le lait ressort par le nez ou la gueule, ele fait des fausses routes et pourtant pas de fente palatine...
C'est difficile de l'alimenter et comme je travaille mon fils de 6 ans qui est tr_s gentils et adore nos toutous a prit le relais, cet après midi elle a bu deux fois et ce soir rien a faire ca ressort...
J'éspère qu'elle va s'en sortir ma petite puce...


Pauvre petite mère, c'est dur de demarrer dans la vie.

Tu nous dis, on croise très fort les doigts ..... aller poulette tu va y arriver .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite est chez le véto... Je l'ai laissée sans espoir c'est la véto qui a voulu tenter alors que frachemet u son état de ce midi je pense que c'est fini.
elle a mis la puce sous perf et lampe chauffante...
Elle a fait des injections sous cutanées d'eau glucosée aux deux autres pour limiter les risques.
Je n'avais jamais eu de chiot déshydraté à ce point... La mère a du lait va bien, je ne comprends pas.
Les petites ont eu du mal à démarrer mais j'ai forcé à têter.
La véto m'a donné aussi la perf avec le sérum à prélever pour l'injecter aux deux autres si besoin.
Choupette a compris que quelquechose 'allait pas elle m'appele sans cesse pour que je vienne auprès de ses petits, elle était hyper stressée, nerveuse.
Elle a un clamant homéoptique à prendre.
Si ca ne lui fait pas de bien, ca ne lui fera pas de mal en tous cas.

Voilà plus qu'à attendre pour la petite et forcer encore les autres à s"alimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible d'être impuissante, a fait mal et on ne peut rien faire... S elle doit s'en aller j'aurai preferé qu'elle soit endormie mais la véto semblait si confiante...
Elle va être déçue;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff zut alors, j'espèrai ne pas lire ça, garde espoir on sait jamais, tu fais tout ton possible mais il arrive parfois.....Allez courage et on pense fort à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement désolée ! Il faut espérer encore un retournement de situation !
Bon courage ,ainsi qu'a la petite maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Havane s'en est allée...
Je savais qu'elle ne s'en sortirai pas.
Je reste super vigilante pour les deux autres qui ont l'air de se déshydrater aussi.
La véto m'a dit de refaire deux injectios sous cutanées d'eau glucosée aux deux soeurs.
Elles ont têter avec mo aide pour la moyenne et souvent du lait ressort par son nez.
quelle galère! J'éspère qu'elles vont traerser cette épreuve au plus vite.

Volà j'ai lutté deux jous et une nuit mais ca m'a paru interminable et c'est si triste... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien triste, garde le moral et concentre toi sur les deux autres bb et la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince,comme c'est triste ! :angel:
On souhaite de bonnes nouvelles pour les 2 autres !
Bon courage,on croise les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je n'étais pas revenue sur ce post et je lis cette triste nouvelle, je suis vraiment désolée Claire. J'espère que les autres vont vite se réhydrater et boire comme il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles.
je fais le maximum pour que les deu petites soient bien hydratées.
la plus grosse va bien et t^te seule maismaintenant je flippe.
Elle était légèrement déshydratée mai comme ele boit ben ca va.
L'autre a besoin d'aide.
Je lui ai refaisune njecion d'eau glucosée sous cutanée et ca change vraiment l'aspect de la peau.
Je ne sais pas ce qui a pu s passer et sans douteque je ne saurais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post...
ma pauvre Claire, c'est si triste pour la petite Havane ! Sad
j’espère de tout cœur que ses deux sœurs vont bien se remettre, allez on est tous avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du mieux même si ce n'est pas gagné.
Ebène dort, mange et pas de soucis, Acajou mange mais je dois la brancher moi-même aux rétines, cela dit elle est bien vive, je lui donne en plus de l'eau sucrée et je continue les injections d'eau glucosée.
Maintenant plus qu'à attendre qu'elle mange seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grosse est sortie d'affaire je pense elle fait 60gr et sa peau revient bien pas de déshydratation en vue.
Acajou fait 120gr elle n'a pas prit beaucoup mais je fais le maximum pour la booster
Merci pour vos enouragements :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Claire pour la perte de la petite Havane, j'espère que tout ira bien pour les deux soeurettes et la maman. Pense aussi à te reposer un peu, que de stress ces naissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.
ce soir Acajou a têté seule, c'est une première victoire, elle reprend du "poil de la bête"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ,je découvre ce post ,je suis tellement triste pour toi et pour la petite Havane ,c'est toujours terrible de perdre une petite puce ....J'espère maintenant que tout va bien se passer pour Acajou et Ebène ,je te souhaite bon courage en tous cas et plein de bonne choses à tes jumelles et à leur maman !Gros bisous Claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peinée en découvrant ton post , pauvre petit chou , c'est un crève coeur , je sais que Maman est une nièce à ma D'yorkie ( qui est la soeur de Canadian ) j'ai vécu ton angoisse avec une portée de berger allemand , même problème , mais il s'agissait de fentes palatines ...
non décelées par un véto plus que nul , j'espère de tout coeur que tu sauveras les deux petites et te souhaite beaucoup de courage ,
gros à la maman et à ses deux bébés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elles sont belles toutes les 2 !
La 1ére à un regard de chipie !
Je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup. :OK:
Une petite préférence pour Acajou quand méme :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...