ClaireG 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui ca pousse trop vite dire qu'elles ont presque un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 août 2012 Rhooo les petites canailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 août 2012 elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 17 août 2012 SUPERBES ! Maman n'a pas l'air contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 août 2012 elles sont bien mignonnes ça pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 août 2012 adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oh ,quelles bouilles,elles sont adorables !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ca y est un mois pour les petites puces qui deviennent de plus en plus craquantes, elles jouent, courrent, c'est l'age que j'adore!On les lache das la maison et dans le jardin, elles s'éclatent et n'ont peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 août 2012 2 petites perles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci Cécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 août 2012 rhoo! les petites puces trop mimi, j'adore cette age, ils decouvrent le monde, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 très jolie tes petites claire désolé pour havane c'est triste ,j'ai hâte d'avoir mes prochain bébés c'est félicia et ginseng les parents elle doit avoir c'est petits vers le 18 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites