Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaireG

Acajou la chipie

Messages recommandés

Petite téméraire qui sait ce qu'elle veut, pleine d'affection et débordante de léchouilles, elle a le même poids que sa soeur mais est légèrement plus hautes.
Un peu différente d'Ebène mais j'avoue que parfois je les confonds... :smilegreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a une bouille de chipie !
Elle fait peut étre plus peluche que sa soeur .
En tout cas ,ce serait impossible d'en choisir une , elles sont craquantes toutes les 2 . :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, impossible de choisir, elles sont trop mimi toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je voulais vous dire que Acajou est disponible à la réservation, mais comme chien de compagnie uniquement.
En effet sa dentition de lait est "incorrecte", la mâchoire du haut est plus lonque que celle du bas, de qques millimètres mais peu de chance que ca s'arrange avec les dents définitives.
Cela n'a rien de grave bien sur, c'est juste que si elle n'a pas la mâchoire en ciseaux elle ne sera as confirmable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ne sera peut-être pas confirmée LOF, mais elle est vraiment LOVE ! l'essentiel c'est qu'elle soit aimée et choyée dans une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Elle ne sera peut-être pas confirmée LOF, mais elle est vraiment LOVE ! l'essentiel c'est qu'elle soit aimée et choyée dans une bonne famille.


Oui c'est exactement ca :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Flo !!!Elle est à croquer cette petite nénette ,et elle trouvera certainement quelqu'un qui ne mesurera pas sa mâchoire et se laissera léchouiller avec bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite préférence pour sa soeur, mais elle aussi est trop belle ! :hart:
Elle a des yeux malicieux ! elle est à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh c'est fou comme ta description correspond à son regard et sa bouille! elle est trop craquante! Elle va vite trouver son bonheur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma "Cajou"!

je vais plutôt la mettre dans u colissimo quand même :smilegreen:

Cela dit pas loin de chez moi une folle livre les chiots par transporteur... une cage dans un camion sernam et hop! a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...