Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes Hill'es CD pour chien qui a des calculs...

Messages recommandés

Invité
Voilà,

Je donne dorénavant à Vanille cette marque puisque c'est la seule qui lui convienne...

Par contre, elle a faim, elle mange des crottes de pigeon dès qu'elle est dehors, et tout ce qu'elle peut trouver...

Je me demande si il y a tout ce qu'il faut dans les croquettes...

Cécile,

Ca te faisait ça avec tes chiennes aussi ?

Je me demande s'il ne faudrait pas lui donner des vitamines en plus...

Je pense que je vais appeler le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !

moi, c'est du u/d qu'elles avaient et elles ne mangeaient pas plus de cochonneries que d'habitude ....

par contre comme elles devaient maigrir, elles étaient au minimum de croquettes nécessaire , et je leur rajoutais de la courgette cuite ou haricots verts pour faire du volume dans l'estomac alors pourquoi pas en mettre un peu à Vanille pour voir ....

si elle a la sensation de faim, la courgette devrait faire son travail de comblement d'estomac ....

caresses à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je donne u/d à candy, et elle est nourrie assez avec ses croquettes c'est peut-être une lubie comme çà la mienne c"est à dire candy c'est des feuilles qu'elle mange des pissenlits comme les lapins :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK les filles....

Vanille a vomit avant hier, elle a dû manger une cochonnerie dans le jardin...

Hier, elle n'as pas mangé du tout, ni ce matin...

Elle est vraiment patraque...

Si ça va pas mieux, demain, direction véto...

Du coup, je lui poserais la question de savoir si je peux rajouter des légumes...

Je n'ose rien lui donner, il a bien insisté pour qu'elle ne mange que ses croquettes jusqu'à la fin de sa vie...

J'espère qu'elle va s'en remettre, je m'inquiète...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les ud sont pour les calculs d'oxalate...

les cd pour les calculs de struvite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai eu les mêmes soucis avec Pepper, le UD ne le rassisiait pas assez et il mangeait n' importe quoi dans le jardin. Il a même été opéré 2 fis pour des corps étraners dans le tube digestif ( intestin puis estomac). Depuis j' ai trouvé la solution en consultant une nutritionniste qui lui a prescrit une alimentation ménagère avec des compléments alimentaires compatible avec ses problèmes de calculs urinaires. Depuis son problème de pica a disparu et tout va bien du coté urinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhhhhhhh Brigitte....

Ca me rassure pas du tout cette histoire !!!!!!!!!!!!!!

Tu pourrais me donner les coordonnées de la nutritionniste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est le docteur Laurence Colliard qui consulte à Frégis 01 49 85 83 00, elle travaille aussi à Maisons Alfort mais je ne sais pas si elle y consulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!!!

Vanille a mangé ce soir.... Je l'emmene demain chez le veto...

En fait j étais décidée à la laisser la bas mais vu qu elle remange je vais voir comment se passe cette nuit..

Dans tous les cas je vais demander au veto si on ne peut pas trouver une autre solution pour les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy est rassasiée avec ses u/d pas de problème même parfois elle ne mange pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est bizarre, d un chien à l autre....
En même temps, Vanille sort plus qu'avant, je l'emmène faire de la marche nordique et ma maman de 80 ans adore venir la chercher dans la journée pour faire des promenades...

Je devrais peut être juste lui donner plus...

J ai Rv pour en parler avec le veto mardi soir....

Vanille à bien dormi, mange qq croquettes ce matin, je vais la surveiller et voir si le transit se refait bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

À propos Brigitte, j ai relu le post concernant Pepper.

Vous avez passé de sacrés moments d'inquiétude... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'on peut se faire comme souci quand ils sont malades !!!

Vanille a retrouvé la forme, je touche du bois, et j'attends la visite du véto pour voir si je peux rajouter qq chose dans sa nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avis de la véto que j'ai vue hier :

On ne met rien dans ses croquettes, qui sont équilibrées..

Rajouter quelque chose, même si c'est des légumes, peut changer l'équilibre acido basique... et donc, refaire des calculs...

Elle m'a conseillé d'augmenter les doses, d'après elle, vanille peut monter à 3kg5 et là, elle fait 3kg3, c'est sûrement pour ça qu'elle a faim et qu'elle mange ce qui traîne...

J'essaie, on va voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la cata, on soupçonne Vanille d'avoir mangé un petit légo de mon fils ce soir...

Je la laisse deux minutes dans le jardin, quand je la récupère, je m'aperçois qu'elle sent le caca...

Elle a mangé un excrément de chat ???

Je suis dégoûtée... Il va falloir que je sois hyper vigilante, et que je trouve une solution...

C'est plus possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en étant très vigilante, un accident est vite arrivé. Avec Pepper, le premier objet ingéré était un morceau de jouet. Suite à ce problème, j' ai supprimé tous les jouets. Le 2éme objet était un morceau de plastique indéterminé, probablement trouvé dans le jardin apporté par un oiseau ou un chat du voisinage. Heureusement avec le nouveau régime prescrit par la nutritionniste, je suis parfaitement tranquille. Il n' a plus faim en permanence et ne touche plus rien à l' extérieur, son poids est stable et il n' a pas eu de nouveaux calculs dans la vessie. Avec le Hill's il avait tellement faim que le matin vers 5h, il commençait à pleurer pour réclamer à manger. Si j' augmentais sa ration, il prenait du poids très rapidement. Sans compter le confort de vie du chien qui se sent beaucoup mieux, le coût d' une consultation de nutritionniste est peu élevé si on le compare à celui d' une intervention chirurgicale suite à l' ingestion d' un corps étranger, qui comme toute opération n' est pas sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...