Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

Chipie est malade (rechute page 10 )

Messages recommandés

le 28 j ai été chez le véto
chipie a une infection urinaire avec du sang elle etait sous antibio plus calmant mais elle refuse maintenat de mangé et elle est tres essouflée donc retour véto cet apres midi
prise de sang faite pour les reins qui sont tres bien
mais elle fait de l emphyseme pulmonaire il lui a fait piqure et je la ramenne demain matin a 10 h pour controle car il faut qu elle respire normalement
je m inquiete beaucoup pour ma puce
je vais essayer boite id esperont qu elle mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe...

Le véto a fait une echographie pour voir s'il n'y avait pas de calculs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'espère que ta petite chipie ira mieux après sa piqûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va attendre les nouvelles de la petite Chipie, souhaitons que la piqûre la soulage. Bon courage Pénélope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que les nouvelles soient meilleures et que son appétit revienne .
Allez ,c'est juste un mauvais passage,courage petite Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de chez le véto ou j avais rendez vous a 10 h mais j y ai été des l ouverture a 8 h car elle respirait toujours fort et rapide elle avait bien mangé hier soir sa boite ad
mais les nouvelles ne sont pas bonne du tout j ai eu du mal a les entendre
apres radio et eco cardiaque et éco de la vessie la tout va bien elle na pas de calculs
mais elle a un oedeme pulmonaire elle fait de emphyseme et pour son coeur en tres mauvais état les 2 valves sont tres retricie ce qui lui laisse une esperance de vie tres courte elle ma parlé de 6 a 1 ans en esperant que les medicament fasse effet
elle a 4 medicament different pour son coeur
son coeur a due se degradé d un coup car aucun signe et de plus elle avait été a Frejis ou elle avait été endormie pour faire une Biopsie suite a sa maladie inflamatoire chronique intestinal et la bas il n on rien décelée et la abs tous les exament sont fait avant de les endormir pour toute intervention
elle a eu son vaccin le 28 aout et la non plus la véto n avais rien remarque pour son ceour
je comprend plus
mais je suis tellement désesperé pour ma petite Chipie 3 ans qu elle est pres de nous adopté avec le petit Sky qui lui est devenue completement aveugle c ets un petit couple adorable d une gentillesse et voila qu il n on pas assez souffert le sort s acharne sur mes deux petits trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors, quelle injustice !
Profites un maximum de ta puce,et qui sait ,dés fois ils ont de la ressource nos petits !
Courage Marie France ,fais des gros calins à Chipie !
Si elle mange c'est déja ça ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, ça me fait beaucoup de peine de lire ces nouvelles, je comprends que se soit tres dur pour toi d'entendre un tel diagnostic;

j'espère que le traitement sera efficace pour ta puce;

je t"embrasse, caline bien ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée Marie France...
Depuis des années tu fais tout pour les petits malheureux, tu t'es investie à fond et le verdict est forcément difficile.
Mais tu as fait le maximum et compte tenu des circonstances, ces chiens malmenés par l'existence avant ont souvent des repercutions sur la santé.
Le temps qui lui reste elle va le passer au chaud, à l'abri, bien nourrie et soignée mais surtout adorée par des gens formidables.
je te souhaite du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh là là .... qu'est ce que l'on a mal quand ils souffrent quelle impuissance .... pauvre chipie pauvre pénéloppe ... profitez du temps qu'il vous reste ... mon dieu qu'il est difficile de les voir vieillir .. comme on se sentt impuissant ...coupable de n'avoir rien vu venir ... je comprends ... courage je ne peux malheureusement que dire ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour ta puce !

j'espère que le traitement sera suffisamment efficace pour profiter un maximum de ta petite Chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal de te lire, on sait combien tu les aime et tu t'investie pour eux. Peut-être qu'elle repondra bien au traitement, je le souhaite de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors, ma pauvre Marie france, en espèrent que le traitement soit efficace et quelle profite bien de vous 2

mais c est nouveau son soucis cardiaque ou elle en avait déjà avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ouvrant le poste je ne pensais pas lire d'aussi mauvaises nouvelles pour ta petite chipie
courage marie france, les médicaments vont faire effets tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'envoie plein plein de bonnes ondes positives pour ta petite Chipie, c'est vrai qu'ils ont quelquefois plus de ressources qu'on ne l'imagine ! courage Pénélope et plein de câlinous à Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce ,décidément ,elle n'a pas de chance en ce moment ,mais comme le disent les copines ,ils ont quelque fois de la ressource nos loulous ,et avec un traitement adapté et tout l'amour dont vous l'entourez ,elle peut aussi étonner les vétos !En tous cas ,moi ,je te souhaite bon courage Marie-France ,je te fais aussi de gros bisous ,ainsi qu'à Chipie et toute la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi , je souhaite que la petite aille mieux et soit le plus longtemps possible avec toi , dur , dur de voir
nos amours malades , courage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous m aidée avec vos gentils message
petite chipie refuse de mangé je lui ai racheté des boite AD ( 24 ) sur internet beaucoup moins cher ( car la note est déja tres lourde) et il livre tres rapide
elle avait bien voulue la boite que j avais acheté lors de sa visite mais avec cette mauvaise nouvelle j avais plus pensé a en reprendre
hier j ai due lui donné steack haché je sais pas tres bon mais fallais qu elle mange et ce matin refus aussi pour ces medicament elle les prend avec du paté de foie l important faut qu elle les prenne
je ne vais pas attendre la commande et en prendre 2 boite chez le véto d a coté pour patienté
elle respire encore trop vite et bryament
elle vient me voir et dodo contre moi ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipie va beaucoup mieux le lourd traitement mis en place fait son effet je suis trop contente
elle recommence a reclamé a mangé et hier soir elle a meme mangé de ces croquette avec de la boite AD
je prefere qu elle remange de ces croquette car elle st sous hypoallergenique pour sa maladie chronique
bon j aurais mes boites ad d avance au cas ou car j ai reçue ma commande hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles ... que lui donnes tu pour le coeur ???? en ouvrant le post j'avais des craintes ... merci de nous rassurer ..suis contente pour chipie et pour toi biensur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut vivre au jour le jour,et pour le moment c'est une bonne nouvelle ! :OK:
Elle a peut étre eue un coup de moins bien,maintenant que les grosses chaleurs sont passées,ça devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvette a écrit:
super nouvelles ... que lui donnes tu pour le coeur ???? en ouvrant le post j'avais des craintes ... merci de nous rassurer ..suis contente pour chipie et pour toi biensur ....

je ne sais pas si on peu donné le nom des medicaments elle en prend 4 differents si je ne peu pas te dire sur le forum je te donnerais par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
Yvette a écrit:
super nouvelles ... que lui donnes tu pour le coeur ???? en ouvrant le post j'avais des craintes ... merci de nous rassurer ..suis contente pour chipie et pour toi biensur ....

je ne sais pas si on peu donné le nom des medicaments elle en prend 4 differents si je ne peu pas te dire sur le forum je te donnerais par mp



ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente aussi de lire que Chipie va mieux, je pense que si elle remange c'est qu'elle se sent beaucoup mieux et c'est plutot bon signe.

je pense bien à toi et à ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...