odile05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je suis contente de lire ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Cette amélioration de son état de santé me fait chaud au coeur ! Câline la bien ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 GENIAL SUIS TRES HEUEUSE POUR VOUS DEUX ... OHHH QUEL SOULAGEMETN DE TELLES NEWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi aussi, ça me fait vraiment plaisir de lire les nouvelles, elle doit sentir un vrai mieux pour vouloir aller en ballade avec les autres, en plus elle mange, c'est super, allez petite Chipie, continue sur ta lancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bonne nouvelles je suis contente pour vous pleins de papouilles a la petite Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je souhaite que cette amélioration se poursuive et se maintienne longtemps !!Calin à ta ptit puce bien courageuse, et j'en profite pour lancer un bisou à ma tite Babiole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 elle continue d allez bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 une tres bonne nouvelle pour chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est cool, comme tu dois te sentir soulagée !! Calins à la petite malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 comme on se sent léger quand ils vont bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ce sont de bonnes nouvelles ! en plus si elle a fait la promenade dans les bras de sa môman,prendre l'air à du lui faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 de bonnes nouvelles pour ta petite chipounette génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 les nouvelles sont moins bonne chipie c etait remise a toussée j avais baissé le fuzozénol comme me l avais dit le véto mais helas faut que je continue les dose d avant elle recommence a avoir la respiration bien chargée j espere qu avoir repris les dose plus forte cela va allez mieux elle mange bien elle réclame déja une bonne chose qui en plus me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 La pauvre petite, j'espère qu'elle va aller mieux après avoir remonter la dose de son médicament.Comme tu dis une bonne chose c'est qu'elle réclame, c'est vrai que c'est un bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 avec une nouvelle adaptation du médoc ça va aller .... je te vous le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 calin à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Contente de voir que ca va mieux pour ta puce, je lui envoies tout pleins d'ondes positives pour qu'elle guérisse complétement et tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 P'tite bichette,si elle mange c'est déja bien .Y a des hauts et des bas , ça devrait aller mieux rapidement avec les nouvelles doses!Courage Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Mince tite mère....j'espère que ça va vite aller mieux, pauvre tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 chipie c etait remise a toussé un peu mais la ca va mieux elle est devenue incontinente la nuit son oreillé est trempé et elle aussi bien sur , je met des serviette eponge en plus comme cela elle est moins mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 peneloppe a écrit:je met des serviette eponge en plus comme cela elle est moins mouillé Tu devrais essayer les alèses jetables pour personnes incontinentes, âgées ou malades...Il en existe aussi des spéciales pour chiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui Mary je connais merci j en utilise pour la maison plus celle qui sont lavable pour mes petits qui ne sont pas tres propre le paquet est vite utilisé et cela n est pas donnée mais j avais peur qu en lui en mettant elle soit aussi mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu crois que ça pourrait venir de son traitement le fait qu'elle soit devenue incontinente ? est-ce ça ne lui agirait pas sur la vessie ? pauvre puce, fais-lui des gros câlinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 COURAGE PETITE CHIPIE plein de bonnes ondes pour toi petit coeur ça va allez PENELOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 petite chérie tant qu'elle va mieux, on s'adapte de tous les petits inconvénients .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je crois que le furozenol est un diurétique donc il est "normal" qu'elle urine énormément, ca sert à lui faire évacuer l'eau et éviter les oedèmes.mon léo en a eu et il urinait sous lui aussi.... C'est dur de les voir ainsi... Je te souhaite du courage Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oui j avais oublié de mettre que c etait due au diuretique désolé de cet oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Courage Marie-France, je sais que tu n'en manque pas Beaucoup de soulagement pour la petite Chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Comment va ta puce Pénélope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Flo a écrit:Comment va ta puce Pénélope ? merci petite chipie va plutot bien elle fais une vie pas possible quand c ets l heure de mangé ben mes petiits sont toujours nourrie par ordre les plus rapide en premier et comme elle est en dernier avec vanille et sky elle n est pas contente et le manisfeste bien je suis tellement contente de la voir comme ca le traitement bien qu il soit tres lourd marche bien pour elle en parlant aleze vous ne connaitriez pas un achat en gros car 30 couche ( 60 par 90 ) presque 10 euro cela est vite partie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 super heureuse que la petite CHIPIE retrouve une vie agréable plein de câlinsde DYANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Super les nouvelles pour petite Chipie ! elle supporte bien son traitement, en tout cas il ne lui coupe pas l'appétit petite mère ! Pour les alèzes, il te faudrait quelqu'un qui bosse en hôpital ou dans une maison de retraite, car c'est sûr que c'est un budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est bon signe pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 contente pour ta puce !pour les alèses, voit avec les SSIAD (service de soins infirmiers à domicile). là ou je travaillais, on fournissait les protections, alèses ...et du coup à prix plus avantageux qu'en grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 mars 2013 chipie a fait une rechute véto en urgence ce matin elle fait de l emphyseme et oedeme comme en aout peu de temp apres que la véto la auscuté on allais pour la mettre sous oxygene je l avais dans les bras et je l ai senti toute molle j ai eu tres peur je la croyais partie ,elle a fait une syncope elle st retsé chez la véto sous oxygene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oh , pauvre puce , quelle frayeur , je suis de tout coeur avec toi , j'espère qu'elle va guérir vite , donne des nouvelles dès que possible à elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oh mer** !!!Elle a quel âge maintenant Chipie ?Marie tiens nous au courantCourage, je sais ce que c'est les urgences et l'angoisse de devoir les laisser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 mars 2013 une pensée pour ta puce !j'espère qu'elle va encore surmonter ce moment difficile et que tu vas vite la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mince ............. tu nous dis !!!!!Courage Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La pauvre petite puce, on attends des nouvelles.Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 15 mars 2013 de tout coeur avec toi MARIE FRANCE pauvre petite puce , mais elle va se remettre et là entre de bonnes mains tu donneras des nouvelles bien sur a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oh ;( J'attends d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j ai été pour recupéré petite chipie qui allais un peu mieux sous oxygene mais peu de temp apres l avoir sortie elle a refais une syncope chez la véto donc j ai due me resigné a la laissée la bas sous oxygene je ne pouvais prendre le risque de la ramenné a la maison dans ces conditions j ai tres peur elle n ets pas bien ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 mars 2013 quelle tristesse de lire que chipie ne va vraiment pas mieux courage marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pauvre chérie !quelle angoisse pour vousje pense bien à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pauvre petite cherie vous avez pris la bonne décision il est préférable qu'elle soit sous surveillanceallez MARIE FRANCE tous nos bonnes ondes vont vers ta puce , et vers toi courage et gros bisous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je t'envoies aussi des ondes positives pour ta puce en souhaitant qu'elle pourra rentrer prochainement chez Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pauvre Chipie ,en espérant que les nouvelles seront meilleures .Au moins elle est entre de bonnes mains ,on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites