Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

HAPPY LE FLINGUEUR

Messages recommandés

De jouet :

Ceux achetés samedi sont à la poubelle, un ballon de Sue , hier soir aussi, un kong (rouge, donc pas Puppy) aussi, un jouet spl machouilleur - haltere avec differentes roulettes - aussi, etc etc.

Resistes pour l'instant :

Un os un nylon, un petit ballon , un pouet en genre de caoutchouc, un noeud en corde, un crocodile (mais qui est quelque peu malade) ..........

Je lui donne quoi maintenant ?????

(Le kong a tenu une semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:smilegreen: un os en plomb??

ben oui z'ai mal aux dents moi! Pis môma elle a dit qu'il y avait un ti'couillon dans la vitre mais un coup z'le vois, un coup z'le vois plus...
Ca me stresse tout ca, faut bien que ze fasse un truc, alors ze ronze les zouets!!!

:panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Kong ne tient pas le coup ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Le Kong ne tient pas le coup ! Shocked


Bah non pas avec ma terreur et pourtant j'avais pris un rouge et pas un puppy (les noirs sont quand même trop gros pour lui)

Il y a une sorte de petite tetine en haut et comme rien ne lui échappe il se focalise la dessus et arrive et arracher des morceaux de la tétine qui doit faire au max 2mm...............

Sur la ballon de foot américain, hier soir, itou, il repère le malheureux bout qui est prenable avec les pinces et ne lache que quand le morceau vient .........

Il a même atomisé le tapis devant sa panière (il avait commencé par l'étiquette, que j'ai retiré, mais comme c'est cousu au ras, il en reste toujours un petit bout ............. je ne te fais pas de dessin)

Il me fait aussi de coupe rase dans le jardin de branche de 1 cm de diametre cheers

CHAMPION DU MONDE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quoi maman, il faut bien que jeunesse se passe ! attention qu'il n'avale pas un morceau de jouet ! c'est vraiment un sacré loustic ce pinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Il a méme mangé le poisson qui était graver sur sa médaille ,il a juste laissé l'aréte.


Pfft c'est parce que ze suis du poisson ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant on dirait un petit ange quand on le voit .. Il est chou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo ! Il fait comme mon Ghandy il mange tout !
Béa a raison un gros nosnos ! Chez moi ca marche
Il est vraiment trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors samedi je suis allé lui acheter des croquettes et en même temps, mon coeur de mere a cedé devant un Kong Puppy .................

FLINGUE AUJOURD'HUI

:angel::angel:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Alors samedi je suis allé lui acheter des croquettes et en même temps, mon coeur de mere a cedé devant un Kong Puppy .................

FLINGUE AUJOURD'HUI

:angel::angel:




:mortderire::MDR: !
T'as bien raison Happy faut pas se laisser intimider par un kong de bébé...!
Na mais des fois elle rigole ta môman :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy machoire d'acier a encore frappé hier soir :crygreen::crygreen::crygreen:

Il avait depuis qu'il est à la maison , un petit ballon (avec des pattes en relief), il n'y avait jamais touché :protest::protest::protest: , sont ballon c'était SON BALLON

:badmood::badmood::badmood::badmood:

FLINGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: tu sais, Lilly aussi est la championne du flingage de joujoux !!! à la maison ils ont une espérance de vie de....2 minutes 30 !!!!
bon le kong a resisté quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le tapis qui était devant sa panière -> F L I N G U E


Si il n'a rien dans la gueule, ça ne va pas ...... et il lui faut un centre d'interet qui varie toutes les 5mn ...........

J'ai trouvé ............................ DES BOULES DE PETANQUE ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR::MDR:

j'ai bien ris en lisant le poste....

si tu as du petit bois a faire pour l'hiver, c'est le moment des le mettre Happy au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
faut que tu l épuise ton Happy de belle et longue ballade, jouer....


Jouer pas de problème c'est à longueur de journée.

Longue ballade : pas évident, il n'aime toujours pas sortir et fait un petit tour la matin avec Papy et c'est tout.

Tout ce qui l'interesse : sa cour et ses petits bouts de terrain.

si tu as du petit bois a faire pour l'hiver, c'est le moment des le mettre Happy au boulot

Là Nathalie, c'est déjà fait, il a élagué tout cet été mon cognacié du japon, mes Aucuba etc etc .... (Jardinier dans l'ame mon M.D)

Il a un trop plein d'énergie qu'il a du mal (et nous avec) à canaliser ......... quand c'est le 1/4 d'heure, c'est une vraie tornade .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...