pascale21 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 comment faire ?Ma fille part en vacances une dizaine de jours, elle me laisse son petit chat qui a 4 mois, le problème c'est qu'avec daisy c'est la guerre ; quand daisy le voit elle gueule, elle est déchaînée, je sais pas si il faut les laisser sans s'en mêler ou alors les séparerje sens que pendant ces 10 jours je vais m'amumser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 daisy veut elle le mordre où simplement elle aboye après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Elle aboie après mais très virulente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 perso ... j'isolerais le chat dans une pièce .... la copine de mon fils vient avec son p'tit chat et bien on le met dans le bureau .... et il est habitué ... du moment qu'il a un bon dodo ... des jouets une litière et à manger et boire ;.. de temps en temps quand ils ne sont pas là j'vais lui faire un p'tit coucou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je cois aussi ue les mettre directement ensemble ca puet faire des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Les étincelles ont eu lieu, et pour l'instant ça peut aller, daisy aboie encore pas mal mais lui n'est pas un brin méchant il est très cool, du coup pas de rebellions de sa part et comme le chat ne dit rien elle se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 fairegaffe aux coups de griffes dans les yeux surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ils vont devenir copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pascale a écrit:Les étincelles ont eu lieu, et pour l'instant ça peut aller, daisy aboie encore pas mal mais lui n'est pas un brin méchant il est très cool, du coup pas de rebellions de sa part et comme le chat ne dit rien elle se calme Bien souvent ca crache au départ mais très vite ca rentre dans l'ordre surtout si c'est un jeune chat il sera moins sur la défensive u'un maou adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'espère que ça va se calmer, le chat a toujours la possibilité de fuir en hauteur Pauvre Daisy! On l'embête, elle est bien fille unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bientôt 10 jours que chien et chat cohabitent et bien il y a beaucoup d'amélioration, je dis pas que daisy est super contente mais le matin quand ils se voient ils se lèchent le bout du nez, dès que daisy dort (sur le lit ou canapé) et bien le chat vient se coucher à côté d'elle et elle ne dit rien, lui veut surtout jouer avec elle et je crois que si le chat reste là encore quelques jours ils seraient copains ! je crois que parfois daisy grogne pour "la forme" ici c'est moi la chef !!!!pastis partira jeudi soir ma fille rentre jeudi ça va faire drôle, il va nous manquer ; au fait ce matin direction véto pour lui, conjonctivite et gouttes pendant quelques jourspastis en pleine action : de sieste...........Encore une quand il dort, il n'y a que là que les photos ne sont pas floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 il est trop choux ce chaton c'est normal au début, normalement avec un peut de temp ca cohabite très bien les chiens et les chats du coup il va te manqué quand il retrera chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 il est trop mignon ce petit pastis Finalement ça se passe plutot bien, il va manquer à Daisy quand il sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui je crois qu'il va lui manquer et a moi aussi il est tellement adorable un ronron sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il est vraiment très craquant ce petit Pastis ! Je ne crois pas que chez moi les bébés cohabiteraient avec un chat...Un jour, dans la rue, en promenant mes yorkies, j'ai pris un chat blessé dans mes bras et bien Electra a essayé de le mordre deux fois...Eliot lui bien sûr leur aboie dessus comme une furie et les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 mary un chat dans la maison et bien je pense que le chien au bout d'un certain temps l'excepte tandis que celui qui passe en rue ou dans le domaine des chiens c'est autre chose j'en ai fait l'expérience avec mon premier york il est tout mignon ce petit pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Roooh! J'adore Pastis il est tout blanc et tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 daisy aussi quand elle voit un chat dans la rue elle gueule et veux le courser,alors que là au bout de quelques jours c'est pas mal l’entente je trouve, avec filou le chat de mes parents c'est la même chose ils se sentent le bout du nez puis chacun fait ses petites affaires.Je crois finalement qu'ils comprennent la différence entre un dans la rue et un à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tout a fait, le chat de la maison c'est SON chat, alors que celui de dehors...celui là on peut le courser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pascale a écrit:oui je crois qu'il va lui manquer et a moi aussi il est tellement adorable un ronron sur pattesTu sais ce qu'il te reste à faire . Il est trop mimi ,allez Daisy encore un peu de patience,aprés tu auras ta môman pour toi toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites