Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

chien et chat

Messages recommandés

comment faire ?
Ma fille part en vacances une dizaine de jours, elle me laisse son petit chat qui a 4 mois, le problème c'est qu'avec daisy c'est la guerre ; quand daisy le voit elle gueule, elle est déchaînée, je sais pas si il faut les laisser sans s'en mêler ou alors les séparer
je sens que pendant ces 10 jours je vais m'amumser :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ... j'isolerais le chat dans une pièce .... la copine de mon fils vient avec son p'tit chat et bien on le met dans le bureau .... et il est habitué ... du moment qu'il a un bon dodo ... des jouets une litière et à manger et boire ;.. de temps en temps quand ils ne sont pas là j'vais lui faire un p'tit coucou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étincelles ont eu lieu, et pour l'instant ça peut aller, daisy aboie encore pas mal mais lui n'est pas un brin méchant il est très cool, du coup pas de rebellions de sa part et comme le chat ne dit rien elle se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
Les étincelles ont eu lieu, et pour l'instant ça peut aller, daisy aboie encore pas mal mais lui n'est pas un brin méchant il est très cool, du coup pas de rebellions de sa part et comme le chat ne dit rien elle se calme


:OK: Bien souvent ca crache au départ mais très vite ca rentre dans l'ordre surtout si c'est un jeune chat il sera moins sur la défensive u'un maou adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt 10 jours que chien et chat cohabitent et bien il y a beaucoup d'amélioration, je dis pas que daisy est super contente mais le matin quand ils se voient ils se lèchent le bout du nez, dès que daisy dort (sur le lit ou canapé) et bien le chat vient se coucher à côté d'elle et elle ne dit rien, lui veut surtout jouer avec elle et je crois que si le chat reste là encore quelques jours ils seraient copains ! je crois que parfois daisy grogne pour "la forme" ici c'est moi la chef !!!!

pastis partira jeudi soir ma fille rentre jeudi ça va faire drôle, il va nous manquer ; au fait ce matin direction véto pour lui, conjonctivite et gouttes pendant quelques jours


pastis en pleine action : de sieste...........





Encore une quand il dort, il n'y a que là que les photos ne sont pas floues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:panda: il est trop choux ce chaton :hart:

c'est normal au début, normalement avec un peut de temp ca cohabite très bien les chiens et les chats :love:

du coup il va te manqué quand il retrera chez lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon ce petit pastis :hart:
Finalement ça se passe plutot bien, il va manquer à Daisy quand il sera parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois qu'il va lui manquer et a moi aussi il est tellement adorable un ronron sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très craquant ce petit Pastis ! :hart:

Je ne crois pas que chez moi les bébés cohabiteraient avec un chat...
Un jour, dans la rue, en promenant mes yorkies, j'ai pris un chat blessé dans mes bras et bien Electra a essayé de le mordre deux fois...
Eliot lui bien sûr leur aboie dessus comme une furie et les course Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mary un chat dans la maison et bien je pense que le chien au bout d'un certain temps l'excepte tandis que celui qui passe en rue ou dans le domaine des chiens c'est autre chose j'en ai fait l'expérience avec mon premier york

il est tout mignon ce petit pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy aussi quand elle voit un chat dans la rue elle gueule et veux le courser,alors que là au bout de quelques jours c'est pas mal l’entente je trouve, avec filou le chat de mes parents c'est la même chose ils se sentent le bout du nez puis chacun fait ses petites affaires.

Je crois finalement qu'ils comprennent la différence entre un dans la rue et un à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait, le chat de la maison c'est SON chat, alors que celui de dehors...celui là on peut le courser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
oui je crois qu'il va lui manquer et a moi aussi il est tellement adorable un ronron sur pattes


Tu sais ce qu'il te reste à faire . :mortderire:
Il est trop mimi ,allez Daisy encore un peu de patience,aprés tu auras ta môman pour toi toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...