Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Il a des puces

Messages recommandés

et cette fois ci c'est vrai, j'en ai trouvé 3 :badmood::badmood:

Vous mettez quoi (je sais j'ai déjà posé la question :redtong: )

Je ne veux plus entendre parler du Frontline et autre produits du même genre (Friponil, cousin du Gaucho ........) j'ai dans l'idée que la maladie de Sue n'était pas étrangère à ce produit .......

J'ai lu que l'on peut utiliser des huiles essentielles ??????

Lesquelles ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy a des pipettes strongold c est efficace

la lavande j ai peur que cela dérègle l odorat du loulou :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais posé la question sur Facebook à la gamme de Puressentiel, je te copie la réponse :

"nous n'avons pas de mélange spécifique à destination de nos fidèles compagnons à quatre pattes. Néanmoins, Vous pouvez diffuser notre Spray aux 41 huiles essentielles dans son panier, sur sa couverture...Les huiles essentielles "Lavande Vraie", "Lavande Aspic", "Myrte Rouge" sont très efficaces pour lutter contre les tiques et les puces. Deux gouttes derrière le cou, sur le collier ou la croupe, à renouveler tous les 3-4 jours), suffisent."

voici ce que c'est, moi j'en ai que je pulvérise le soir dans notre chambre, ça assainit l'air et on dort mieux. Je l'ai acheté à la pharmacie, ça coûte environ 19€

http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-complexes/puressentiel-spray-assainissant-aux-41-huiles-essentielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye ADVOCAT mais avant shampoing insectifuge au margosa, naturel, qe tu laisses poser au moins 5mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu que quelques gouttes d'HE de lavande mélangée à de l'HE de menthe sur le collier faisaient fuir les puces...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

A défaut je lui ai mis Advocat (quand j'ai demandé chez le véto un produit naturel, j'ai vu le leger sourire ..............)

En grande surface j'en ai vu un à l'extrait de Neem, mais je n'ai pas osé, j'ai trop entendu parlé des produit de grande surface qui déclenche des allergie.

Je vais acheter les 41 huiles Sandrine (je connais Puressentiel ce sont de bons produits)


L'asticot se gratte moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis 3 mois , j'ai essayé " SPOTIS PREMIUM " ( MADE IN FRANCE ) oui , oui !
pipettes au géraniol - 100% ACTIF D'ORIGINE NATURELLE - si , si c'est écrit ...
boite de 4 en jardinerie , j'en suis contente , D'yorkie étant très allergique à beaucoup de choses le tolère très bien .

( enrichi en vitamine E , pour la beauté du poil ) que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 a écrit:
Moi depuis 3 mois , j'ai essayé " SPOTIS PREMIUM " ( MADE IN FRANCE ) oui , oui !
pipettes au géraniol - 100% ACTIF D'ORIGINE NATURELLE - si , si c'est écrit ...
boite de 4 en jardinerie , j'en suis contente , D'yorkie étant très allergique à beaucoup de choses le tolère très bien .

( enrichi en vitamine E , pour la beauté du poil ) que demander de plus ?


:OK::OK:

Super que demander de plus, je note ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...