Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

photo de Vanille + Charlis

Messages recommandés

voila en cherchant sur internet une coupe pour Charlis, je tape "coupe yorkshire et je tombe sur une photo qui me plait beaucoup.

Et puis en regardant de près, je me dis que cette photo me dit quelque chose et effectivement en recherchant sur le forum, je tombe sur cette photo qui avait mis Cécile en rogne.

Ben finalement c'est bien, comme ça j'ai pu trouver le modèle pour Charlis :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant on veut bien la photode Vanille qui a mis sa môman en colère :smilegreen:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense à toi odile quand on voulait couper les cheveux de nos yorks :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca me choc venant d' Odile :smilegreen:

je me souviens une fois elle avait dit a Béa d oublier la tondeuse :MDR:

fais toi plaisir Odile ça repousse :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison les filles, mais voilà j'ai changé (ça ne vaut rien de vieillir)
En fait c'est surtout pour lui, le pauvre il en bave tellement que je préfère son bien être, je ne supporte plus de le voir souffrir quand je le brosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve cette coupe tres jolie, pas de raison qu'elle n'aille pas à ton petit Charlis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!quelle bele bouille ce ti lou!!!j'adoreeeeeeeeee :hart:

charlis va etre beau avec cette coupe!!!j'en suis sur :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OK: j'aime beaucoup cette coupe.

ton petit père va être superbe ainsi et surtout tranquille Wink
parce que mine de rien, c'est super important, même si evidement leurs sompteuse toison est un emerveillement pour pour nos petits yeux, c'est pas toujour tout simple au quotidien.



et puis comme ont dit,:"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne va pas regretter Odile ,Deggan a cette coupe ,et je n'en changerais plus !
Et ça n'est pas court du tout . Moi aussi je m'embétais avant ,maintenant c'est un vrai bonheur ,c'est une coupe que j'adore! :OK:
Cette photo on la voit souvent , mais elle est tellement belle !
Ma toiletteuse à un catalogue de modéle,et en le feuilletant j'ai vu la photo de Gadgette !! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la coupe New look?

Je l'ai fait faire à mes chiens et je trouve que ça embellit ...même mon autobus de Chanel.

N'hésite pas, Charlis sera "trognon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
J'attends les photos de tes loulous Marie


Oh la la, j'aurai dû me taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai réussit à faire quelques photos de mon Charlis méconnaissable.
Je vous entends déjà dire qu'il était plus beau avant, mais voilà c'est fait et on ne peut plus revenir en arrière.

A chaque fois que je le regarde ça me fait drole et en meme temps je suis écroulée de rire, il est trop marrant, et j'ai l'impression que ça le gène de ne plus avoir le poil long, il est encore plus fou qu'avant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo, ça lui fait une bouille d'enfer !
Quelle jolie téte ronde ,je trouve que ça lui va bien ,mais c'est vrai qu'on a du mal à le reconnaitre !
On dirait un petit nounours ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Odile tu as pris un nouveau chien déjà adulte ???



:jesors:

Je trouve que ça reflète encore mieux son petit coté canaille il est trop mimi :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

il n'y a qu'une chose qui me gène un peu, ce sont ses pattes de devant, elles sont assez dégarnies mais ce n'est pas la faute de la toiletteuse, il avait été rasé en aout quand on lui a fait une prise de sang, il est tellement calme que le véto a eu du mal à le piquer, donc il a été obligé de le raser.

je le trouve tellement excité, c'est un petit foufou, mais on l'aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooooooo il fait une tronche de méchant sur la dernière :MDR:

C'est dingue comme çà le change mais j'aime bien aussi :hart: et puis quelle tranquilité pour toi et pour lui ! finit les séances de brossages interminables cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil

Par contre il y a encore un défaut sur la tete, vu qu'il a eu les poils attachés depuis tout petit, il a la raie qui se reforme toute seule, du coup ça lui fait comme un épi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo qu elle surprise la j aurais pas pensé que tu aurais un jour coupée
je l aimais bien avec ces long poils alors cela surprend on ne le reconnais plus
mais il est mimi aussi comme ça une tite bouille adorable :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh la bouille de nounours! il était très beau avec ses poils longs mais il porte tout aussi bien le court. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'épi un peu de gel ou de laque et hop on y verra que dalle !!! :smilegreen:

il est superbe le petit charlis une tête de canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de look pour le beau Charlis !

On dirait qu'il est beaucoup plus clair qu'avant ? Il a éclaircit non ? Je le voyait beaucoup plus foncé...

Merci pour les photos Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vais pas être originale, mais je trouve que ça lui va vraiment très bien, ça lui fait une jolie tête de petit nounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les copines, je le touve adorable ainsi, de toute façon nos yorkies sont tous les pus eaux :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
moi je ne sais pas , je ne vois pas bien :smilegreen:
tu as d'autres photos Razz


Tu veux qu'ont aide Marie ?


A part de changer de lunettes je ne vois pas d'autres solutions

moaaaaaaaaa :jesors::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
moi je ne sais pas , je ne vois pas bien :smilegreen:
tu as d'autres photos Razz


toi commence par mettre des photos des tiens, peut etre qu'on verra mieux :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah !!!!

Alors, moi qui fait la coupe de Vanille, je dirais qu'il a la moustache un peu longue...

Euh, ça me fait drôle de le voir comme ça !!

Je suis terrible non ! mais je suis sûre Odile, que s'il fait plus le fou qu'avant, c'est pas qu'il regrette ses poils longs, c'est qu'au contraire, il est bien plus à son aise pour courir et sauter !!

Une vraie vie de chien quoi, et fini la brosse et le peigne... C'est ensuite une question d'habitude

T'inquiètes, tu auras toujours le droit de le laver :smilegreen:

Pour les pattes, je les laisse longues quand je coupe, car j'adore qu'ils aient du poil au pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très originale mais je le trouve super mignon comme ça :hart:

Même si comme toi avant Odile je préfère le long je dois avouer que sur certains chiens j'aime bien le court :redtong: comme Blue et Charlis je trouve que ça leur va super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
marie972 a écrit:
moi je ne sais pas , je ne vois pas bien :smilegreen:
tu as d'autres photos Razz


toi commence par mettre des photos des tiens, peut etre qu'on verra mieux :MDR::MDR:


Rhoo, ça c'est bien envoyé :MDR:

Remarque elle a raison Marie,on voit pas bien :mortderire:
D'autres photos ne seraient pas de refus . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu la morphologie de Charlis, et son épi, je pense qu'une longueur intermédiaire, ce serait pas mal...

Tu laisses repousser un peu et tu lui mets un petit noeud sur la tête pour éviter l'épi et les poils dans les yeux ???

Une autre de Vanille :

Tu vois, je laisse les poils aux pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, comme Gloriane, sur la banière du forum ! Dans un mois ou deux, ça le fait ...

Qu'en penses tu Odile ?

Son poil s'emmêle trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette coupe a vraiment du succés ,elle embellit nos loulous !
Regarde Odile ,la coupe de Vanille sur Deggan.
J'ai laissé la petite couette ,et les pattes sont longues !
Seulement le cou et le dos sont courts (mais pas tant que ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, ça roule.... :OK:

Je n'ai jamais habitué Vanille aux noeuds, donc, elle les enlève systématiquement, mais si Charlis est habitué, ce serait la solution idéale !

En effet, comme Vanille, Deggan a le poil court sur le dos, la tête ronde, avec le poil plus long sur le dessus qui permet de faire un joli noeud... et les pattes plutôt longues...

Je mets d'autres photos ... Je coupe assez court sous le ventre... Long sur les cuisses et les pattes... Tête ronde...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos

bon après ces quelques jours passés, je m'habitue.
je ne sais pas ce que je ferais dans les mois à venir, tout va dépendre comment ça va repousser, à quel moment les noeuds vont se reformer et qu'il va ressentir le pipi.

Mais j'avoue que là c'est tres bien pour lui et pour moi aussi.

Arlette tu recoupes tous les combien à peu près? La toiletteuse m'a dit environs 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Odile.... Very Happy

Au début, c'est toujours un choc... Quel changement, tu parles !

Ensuite, on s'habitue, et comme tu dis, faut que tu trouves la longueur qui lui convienne le mieux....

Vanille n'a pas de problème de noeud comme ça, par contre, je la brosse tous les jours ou tous les deux jours, et je la coiffe avec le peigne à moustaches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile ,je t'avouerai que je laisse bien repousser entre 2 coupes .
Disons environ 6 mois ,mais c'est seulement pour une question de budget ,car j'en ai 3.
Depuis qu'il a cette coupe ,il n'y a plus de soucis de noeuds et de bourre dans ces poils ,donc je l'emméne chez la toiletteuse quand il ne ressemble plus à rien.
Entre temps j'entretien les oreilles.
J'ai regardé le post que j'avais fais avec cette nouvelle coupe,il date de fin janvier ,et je l'ai ramené chez la toiletteuse cette été ! tu vois c'est peu d'entretien .
4 mois c'est bien ,mais tu peux faire tirer un peu ,le souci c'est les poils qui repoussent autour des yeux ,c'est pour ça qu'avec la couette ,pas ce probléme là .
Mais je te rassures Charlis est vraiment trognon avec cette coupe,il faut juste attendre 2 semaines que tout se remette en place .
Tu verras ,tu va adopté cette coupe définitivement . :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...