Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan56

une question svp pour DYANE

Messages recommandés

voila comme je l'ai dit ma Dyane a été opérée 2 fois en 15 jrrs pour une luxation de la patte gauche(' 2 anesthésies de 2h30 chacune)

bien sur poil rasé, elle a une robe mi longue qui a perdu de sont éclat son poil se graisse et au niveau crane elle a perdu un peu de poils aussi

Que me conseillez vous ,? faut'il lui faire une coupe bébé et sa robe la couper aussi pour un meilleur équilibre ?sont poil ne pousse pas tres vite pale
vraiment besoin de vos conseils merci
fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de couper il faut attendre que tu puisses lui donner un bain et ce sera surement assez long mais il existe des sahmpoings secs qui enjèveront cet aspect gras.
Il existe aussi des dosettes d'omega 3 et 6 à donner directement dans la gueule ou dans l'alimentation qui contibuent à la repousse du pelage.
Demande à to véto ce qu'il en pense mais à priori ca ne pose pas de problème avec son intervention pour ce complémen nutitionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas couper court, tu peux peut être trouver un compromis entre le court et le long, en attendant la repousse, tu devrais peut être voir avec un toiletteur ce qu'il pourrait te proposer.
Il me semble que Béa avait opté pour cette solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI, BEA
si j'ai pu donné un bain a Dyane apres le retait de ses fils une grosse serviette dans la douche pour ne pas qu'elle glisse bien sur mon champoing pourtant extra ne fait pas effet longtemps Je me renseigne pour les omega merci merci



MERCI ODILE oui je vais voir aussi pour la coupemais c'est vrai qu'un coté rasé et l'autre long c'est pas top
bonne journée a vous toutes

fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait ds papillottes qu'Odile m'avait envoyées avant les interventions afin que les poils retombent "en rideau
Ca va vite repousser tu vas voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais relevé les poils qui normalement n'avaient pas besoin d'être rasé avec un élastique ainsi après l'opération les poils retombés et on ne voyait pas quelle avait été rasée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos reponses
BEA je vais dés lundi voir pour le oméga 3 et 6 me dis tu ? DYANE n'a pas une fourrure très épaisse
LISIANE quand je lis ton astuce et celle de BEA , je suis confuse de n"avoir pensé a rien te tout cela
quelle dommage de ne pas avoir connu ce merveilleux site avant
bonne soirée a toutes et a vos amours de poilus
fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan les omega sont dans un complément alimentaire qui s'appelle MEGADERM, o, le trouve en pahrmacie mais sur commande et sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...