Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Kiss-Me et Timpesta

Messages recommandés

Coucou, je vous mets quelques photos de ma boule de neige avec le Cursinu de Bidou, elle n'a peur de rien ma fifille. Elle me fait des trous d'un autre monde dans ma jardinière est une vraie pile électrique mais je l'adore ma grosse doudou
Maman c'est qui cette grande un ?

On dirait qu'elle veut me commander non ?



Oh va falloir qu'elle se calme la grande sinon je vais la calmer Dit lui maman je vais me fâcher maintenant


Maintenant ça suffit tu te couches compris, non mais quand même qui c'est la chef ici :mortderire::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mortderire::mortderire::OK:

Trop forte la gamine :hart::hart:

Le mien est aussi Kamikaze, mais le problème c'est que la grande, ne se laisse pas faire .......
Elle lui a déjà grogné dessus (a mon avis chiqué aussi .....) il a pleuré, mais je t'en fout, il revient à la charge sans arret, sans arret ................ impossible de le calmer ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle s'en laisse pas conter la petite Kiss-Me ! elle est vraiment rigolotte, petite mais costaud ! Je vais aller regarder sur Internet, car le Cursinu est une race de poilus que je ne connais pas, je me coucherais moins bête ce soir ! merci Betty pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma boule de neige c'est une vraie tornade, elle ne pense qu'a jouer. Flo le cursinu est un chien Corse il est utilisé pour la chasse en général, mais ils sont assez sympas dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...