Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Collier pour M.D

Messages recommandés

Comme il fait noir de bonne heure, que M.D est noir et qu'il passe son temps derrière les arbres ou planqué je ne sais pas où, je lui ai acheté un collier lumineux (il va ressembler à une enseigne de magasin , surtout si je le met sur le mode clignotant :MDR: )



C'est un collier que l'on met en plus du collier normal, c'est juste pour voir l'asticot de nuit WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très pratique ce collier surtout le soir pour la sortie pipi car il commence à faire nuit assez tôt !
je pense que je vais en acheter pour Gibbs et Flyka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très astucieux ce collier, effectivement avec l'hiver qui approche et la nuit qui tombe tôt, c'est bien pensé ! C'est quoi comme matière, c'est tout souple ou rigide ? Pinou, maman t'auras à l'oeil même la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
C'est très astucieux ce collier, effectivement avec l'hiver qui approche et la nuit qui tombe tôt, c'est bien pensé ! C'est quoi comme matière, c'est tout souple ou rigide ? Pinou, maman t'auras à l'oeil même la nuit !


Je pense qu'il ne sera pas trop rigide :

http://www.dog-sports.com/canimarche-canirando/2155-safer-life-collier-lumineux-a-led-flash.html

J'ai cherché un petit peu partout et c'est, à mon avis, le meilleur rapport qualité prix : les médailles se cassent et ne seraient pas visibles si le chien est de dos, pas étanches.

D'autres colliers, trop gros pour Pinou où d'après certains avis, pas fiables.

On verra, c'est surtout quand il traine dans la cour et que je le cherche au fond et qu'il est pratiquement à mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catherine c'est pas un collier qu'il fallait acheter mais une paire de lunettes :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les vers lusants c'était en été... :mortderire:
Il va falloir faire des voeux! :smilegreen:

Trève de plaisanterie, c'est très astucieux, il ya queques années j'en avais cherché pour LOla qui est toute noire et qui a tendance à faire comme MD avec les arbres, buissons...
mais j'avais juste trouvé une médaille et du coup je ne l'avais pas achetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bracelet comme ça , distribué par un DJ dans une soirée anniversaire ! :mortderire:
C'est trop marrant ,y en a de toutes les couleurs :OK:

T'as de la suite dans les idées,je ne savais pas que ça existait,c'est bien pensé et trés sécurisant :OK:

A mon avis tu va t'amuser :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas coupé assez court et ma chochotte ne veut pas aller dehors avec, mais il m'a l'air bien :





Un petit peu lourd ............



Le collier étant 'plein" je n'ai pu le couper qu'avec un cuter .......... je recoupe un peu et je vous dis ...

Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce collier je ne connaissais pas du tout mais il m'a l'air bien plus rigide que celui que j'ai pour Daisy un post d'ailleurs avait été ouvert à ce sujet par Chris qui a disparue à ce que je vois

Chris où es tuuuuuuuuuuuuuuuuu ? :smilegreen::MDR: sans ton collier on va pas pouvoir te retrouver :mortderire::jesors:

http://www.forum-yorkies.com/t13746-les-colliers-lumineux?highlight=collier+lumineux

Pour ce qui est de ce collier je le trouve super et aucune difficulté rencontré pour le faire porter à Daisy elle l'ignore totalement lors de nos ballades nocturnes



C'est celui de la flèche qui clignote (blanc ) depuis un 2eme en couleur est venu en renfort et que je laisse dans ma voiture . A ce jour je n'ai toujours pas changeait la pile et marche super bien .

Je viens de voir que sur le site où je l'ai acheté (en Suisse) et les prix ont drôlement baissés ils sont à moitié prix , attention si vous commandez , pensait a changer de devises aux bas de la page , a savoir aussi certaines banques prennent des frais et la mienne ne m'a pas épargnée


http://www.mypet.ch/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...