Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackpearl111

Nouvelle boutique en ligne

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
je viens vous présenter ma boutique de vêtements et accessoires de mode pour chiens que j'ai ouvert depuis le mois de novembre.
mes collections sont choisies parmi des grandes marques venues du monde entier et j'ai pleins de choses pour les petits chiens. alors n'hésitez pas à venir y faire un tour, il s'agit de http://www.blackpearldog.com
et si vous avez des besoins particuliers, des suggestions , je reste toute ouïe!!bonne visite et bon shopping!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais pour tous les membres du forum, bénéficiez de 5% de réduction permanente dans la boutique en utilisant le code YAC001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celles qui voudraient commander sur la boutique, la livraison est possible via la poste ou en point relais.
En point relais, le prix est fixe à 4.9€ quelque soit votre commande et elle est offerte à partir de 69€.
Et également, depuis janvier 2013, j'ai mis en place un programme de fidélité qui offre 0.5€ au client par tranche de 10€ acheté sur le site (hors promotions). Le client peut utiliser ces bons de réductions fidélité quand il le désire et ces dernier sont cumulables avec d'autres codes de réduction et utilisables aussi sur la commande d'articles en promotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...