pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t1317-osko-jack-russel-ne-en-2005URGENT !Je m'appelle Osko. Je suis un Jack Russel de 9 ans.Je pèse 9,5 kg, je suis castré, vacciné, pucé, propre et je sais marcher en laisse ...Mes gros défauts : je suis hyper-possessif, pas OK chiens (sauf femelles), ni OK chats, ni jeunes enfants ... Oui, je sais ... je ne suis pas facile ...Mes maîtres, qui m'ont adopté il y a 7 ans, ne veulent plus de moi, car un bébé est arrivé à la maison et je suis jaloux de lui. Je crains le pire ...On peut m'adopter par l'association Charly Le Blanc, qui pense que, malgré mon caractère, je peux rendre quelqu'un heureux.Je suis en France (78) et on peut me rencontrer. Je compte sur vous.> CONTACTS POUR L'ADOPTION :Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à: charlyleblanc@orange.frAgrandir cette image Agrandir cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Toujours à l’adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Toujours à l’adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites