Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marche nordique avec Vanille

Messages recommandés

Je ne voulais pas intervenir ,mais je rejoins Lilou et Cécile.
Je suis attristée par la tournure qu'a pris ce post .
Personnellement j'ai bien d'autres soucis que de faire des commentaires sur un malheureux mot qui à été utilisé mal à propos !
L'amour que nous portons tous à nos animaux (et aux animaux en général) doit nous rapprocher et non pas nous diviser !
A méditer . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La relève de......
En remplacement de......
Etc......

Mille façon de décrire son désarroi quand on pense perdre ou qu'on a perdu un animal qui nous est cher ou d'employer certains mots dans ces moments précis.......

Ce n'etait qu'un mot et on avait bien compris ce que Cécile voulait exprimer.......alors polémiquer pour ça !!!

Ensuite , ne pas savoir l'age de son animal , bon, cela ne fait pas de Cécile un mauvais maitre (ou maitresse ) demandez moi l'age de ma Charlie , heu........ scratch
Et pourtant , mes 4 pattes sont ds petits rois........ze les aime tant :hart:

Vous avez été dur les filles, et bien ne connaissans pas plus Cécile que ça, j'ai aussi eu de la colère ..et de la peine pour elle.

Je sais que Cécile est la créatrice de ce forum et que pour s'occuper de son bébé, elle a donné la relève à Haworthia et Béa, alors ne la "lapidez" pas sur la place public et remercions la pour ce magnifique forum qui perdure depuis tant d'années, forum qui nous apporte au quodien des bons conseils, de belles photos et de belles rencontres.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout viens de moi en marquant que ce mot me choquais et bien je reflechirrais a deux fois avant de relevé quoi que ce soit qui me choque ,
mais je n ai jamais dit qu elle n aimais pas sa puce
moi aussi je reprend et sauve un petit qui me quitte mais ou cela ma choqué c est d y pensé avant voila pourquoi cela me choquais Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas intervenir, mais c'est vrai que certaine fois vous êtes dures ........

Quand un mot me dérange, si on peut dire déranger, je passe outre, on est seul devant son écran, on écrit comme on ressent les choses et surtout surtout c'est un forum, on est là pour avoir de l'aide, un soutien ou autre mais pas pour être jugé.

Chacun fait ce qu'il veut et comme il le sent (on fait tous et toutes au mieux pour nos loulous)

Personne ne peux se permettre de juger quelqu'un, de quel droit d'ailleurs (parcequ'on pense mieux faire et mieux savoir........ à voir)

On demande un conseil : on prend et on laisse et puis on passe à autre chose.


Vraiment décue de la tournure de ce post

CECILE REVIENT ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n' a dit que Cécile n' aimait pas sa chienne, tout le monde a dit penser que Cécile aimait sa chienne

Beaucoup de personnes ont dit être choquée par la phrase :
Citation :
Il va falloir que je pense à la relève

relève étant synonyme de remplacement.
Le terme choisi n' était sans doute pas adapté à la situation puisqu'elle dit plus loin :
Citation :
C'est la vie, elle continue, et on oublie pas les chiens qu'on a perdu, et on ne les remplace pas non plus..


Personne ne dit non plus qu' il ne faut pas prendre d' autre chien quelque soit le moment

Je pense donc qu'il est temps maintenant de clore cette discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été sous entendu en citant des propos de Cécile alors qu'à la base elle voulait juste partager un sujet sur la marche nordique. Elle parle de l'âge de son chien, hop on vérifie l'âge, elle utilise un mot mal approprié, on est "choqué", on cite un ancien post ou elle n'a pas écouté les conseils qu'on lui donnait mais a fait selon son bon sens à elle... ça a été un peu loin. Certains membres n'osent plus poster de photos de leur chien de peur de prendre une remarque sur le fait qu'il n'ait pas de petit nœud, qu'il soit mal coiffé, sur sa santé de peur d'être jugé sur les décisions qu'il pourrait prendre...alors qu'à la base, se forum était fait pour partager notre passion commune, pour se soutenir aussi dans les moments difficiles.

J'ai été très déçue et je trouvais important de l'exprimer, de montrer que je n'adhérerais pas à cette façon de faire ou de penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Tout a été sous entendu en citant des propos de Cécile alors qu'à la base elle voulait juste partager un sujet sur la marche nordique. Elle parle de l'âge de son chien, hop on vérifie l'âge, elle utilise un mot mal approprié, on est "choqué", on cite un ancien post ou elle n'a pas écouté les conseils qu'on lui donnait mais a fait selon son bon sens à elle... ça a été un peu loin. Certains membres n'osent plus poster de photos de leur chien de peur de prendre une remarque sur le fait qu'il n'ait pas de petit nœud, qu'il soit mal coiffé, sur sa santé de peur d'être jugé sur les décisions qu'il pourrait prendre...alors qu'à la base, se forum était fait pour partager notre passion commune, pour se soutenir aussi dans les moments difficiles.

J'ai été très déçue et je trouvais important de l'exprimer, de montrer que je n'adhérerais pas à cette façon de faire ou de penser.


Tout a fait d'accord avec toi (il y a des choses sur Happy, par exemple que je ne dis pas sur le forum, parceque je sais que ça partirai en vrille, c'est bête .............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à été dit ! lorsque que j'ai répondu j'ai volontairement voulue restée soft!
Mais ce qui m'a le plus déranger ,c'est le fait que l'on en rajoute !
L'occasion était trop belle,alors on en remet une couche , on détérre des vieux posts et on s'acharne !
Ce post aurait dû s'appeller 'chronique du mort annonçée '
Nous faisons tous pour le mieux pour nos loulous ,ça je n'en doute pas
mais surtout nous faisons avec les moyens dont nous disposons
Aujourd'hui je suis peinée , je suis déçue et j'ai honte . :smilegreen:
Je n'interviendrai plus sur ce post mais il fallait que je m'exprime !
Sans rancune :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question est ce que tu fais régulièrement la marche nordique avec les batons en compagnie de vanille ???? elle a peut être eu peur des batons ????
Noisette n'est pas une grande marcheuse ..et en vieillissant de moinsen moins ... il faut s'adapter ... on vieillira aussi ..... perso c'est suite à sa LENTEUR que à force de HARCELLEMENT auprès du véto ... qu'on a fait radio thorax et qu'on a découvert sa cardiopyopathie ;... c'est pour ça qu'elle n'avançait plus ;.. manque de souffle puisque le coeur prend l'espace des poumons ....donc à voir ;.... si tu vois que ça dure ... perso la véto me disait .... "caprice" .... on n'a jamais rien détecté au stétoscope ;...


j'espère que tu liras ce post .... et me répondra même en mp .... bsous
pour le reste .... no comment ... on a chacun ses mots ...pour s'exprimer .... et n'ont peut être pas la même signification pour les uns les autres.... mais une présence sur un forum york montre qu'on est attentif à nos z'amours .... point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...