Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

site pour chien et chat

Messages recommandés

voilà le véto change les croquettes des chiens, il les met sur hills prescription diet J/D, il m'en a vendu 1 paquet de 2kg 24,00€
j'ai regardé sur internet les moins cher que j'ai trouvé sont à 22,90 et sur le site pour chien et chat elles sont à 16,20, bon il y a les frais de port, mais on y gagne quand meme
en 5kg elles sont 10,00€ moins cher donc meme avec les frais de port aux alentours de 6€ en prenant plusieurs paquet je vais gagner pas mal

Allez y voir pour celles qui prennent en grande quantité, ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile j ai trouver sur wanimo 6,25 kg le paquet de 12 kg. ou 9.18 le kg pour un paquet de 5 kg comme toi.


avec 2 chiens :OK:

port gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu Isa mais les prix que tu donnes c'est pas pour les minis (les miens ne sont pas habitués à manger des grosses croquettes)
En mini ils ne font pas en 12kg, et en 5kg ça fait 49,90 sur wanimo alors que sur chien et chat ils sont à 35,40 Wink tu vois meme avec 5 ou 6 euros de FDP je suis gagnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Zooplus le paquet de 12kg 74.90 soit le kg 6.24 .
Frais de port gratuit. :OK:

Va voir si c'est celle que tu prends , j'ai regardé vite fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sont les grosses, il faut voir le prix des minis
je vais aller voir quand meme

suis allée voir, effectivement ce sont les grosses croquettes, il me faut les minis, sur zooplus ils n'ont pas l'air de les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte Odile mini c est vraiment plus cher faut voir la taille des plus grosse !!!

c est trop gros pour nos yorkinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Isa les grosses sont trop grosses, c'est ce que m'avait vendu le véto et arrivé à la maison quand j'ai taté à travers le paquet, j'ai senti qu'elles étaient trop grosse, donc je l'ai appelé en lui demandant si il avait des minis, il a falllu qu'il me les commande.
Là je fais la transition avec le paquet de 2 kg qu'il m'a vendu et je vais en commander dès que je vois qu'ils les supportent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu veux les minis .
je viens de regarder un peu partout,tu ne trouveras pas moins cher !
Fais en un stock pour ne payer qu'une fois les frais de port .
Sur les autres sites il faut compter 10 euros de plus pour le paquet de 5 kg.
Calins à tes gourmands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
voilà le véto change les croquettes des chiens, il les met sur hills prescription diet J/D, il m'en a vendu 1 paquet de 2kg 24,00€
j'ai regardé sur internet les moins cher que j'ai trouvé sont à 22,90 et sur le site pour chien et chat elles sont à 16,20, bon il y a les frais de port, mais on y gagne quand meme
en 5kg elles sont 10,00€ moins cher donc meme avec les frais de port aux alentours de 6€ en prenant plusieurs paquet je vais gagner pas mal

Allez y voir pour celles qui prennent en grande quantité, ça vaut le coup


Pour vous Mesdames , faites votre choix :smilegreen:

Aujourd'hui je ne calcule plus , je fais reposer mes neurones :mortderire:

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Hills+j+d/org/3/t/1/5070601.htm

Il neige chez nous , je retourne tenir compagnie à ma pelle :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...