Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Concours "mon jouet préféré" Petit cadeau pour les participants

Messages recommandés

Je vous remercie d' avoir été nombreux à participer à ce concours, toutes les photos étaient superbes.
Avec Mary, nous discutons très souvent sur Skype. Un soir alors que je mettais les photos du concours, Mary m' a soumis l' idée d' envoyer un petit cadeau à chaque participant. J' ai trouvé l' idée excellente.
J' ai fait les petites cartes et collé les photos. Comme malheureusement, le concours a été clôturé plus tôt que prévu, j' ai un peu tardé pour les envois. J' ai demandé par MP les adresses qui me manquaient.
Les 2 derniers, D'yorkie et Cannelle sont partis ce matin
Mary, avec sa grande générosité, a participé à moitié pour les frais, je le remercie beaucoup.
Merci de nous tenir au courant si vous avez bien reçu ces courriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brigitte et Mary j ai bien reçu la carte et le cadeau

demain je vous fait une photo

Merci les filles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçue et fait un petit post pour remercié ce fut une agréable surprise Wink
Merci mary pour cette si gentille attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma fifille vous à tout dit ! la gourmande !
je suis très touchée de votre geste infiniment gentil , moi aussi je vous dit un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en rentrant ce soir, surprise, une enveloppe adressée a Victor et Charlis avait été ouverte (par Sophie) :smilegreen:

Et bien oui la photo du concours et des friandises pour les loulous ( ils les adorent celles-çi )

je ferais une photo demain Wink

un grand merci à Brigitte et à Mary pour cette gentille attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été ravie de recevoir la photo de ma Prisca avec son jouet préféré!!

et le petit échantillon mes petits on adoré il en pas resté un miette :MDR:

Merci a toutes les deux Brigitte et Mary c'est génial ce geste gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danou a écrit:
Moi aussi j'ai été ravie de recevoir la photo de ma Prisca avec son jouet préféré!!

et le petit échantillon mes petits on adoré il en pas resté un miette :MDR:

Merci a toutes les deux Brigitte et Mary c'est génial ce geste gros


Attention, ce n' est pas un échantillon de croquettes mais des friandises Educ


Citation :
Les friandises pour chien EDUC de Royal Canin constituent une récompense intelligente qui respecte les besoins nutritionnels du chiot de plus de deux mois et du chien adulte. Particulièrement adapté aux séances d'éducation, EDUC est un nouveau complément nutritionnel innovant pour une éducation saine et efficace des chiens.

EDUC combine un apport limité en calorie (moins de 3 kCal/unité) et une appétence optimale. Ces friandises contiennent également un niveau renforcé en vitamine E et C (protection des cellules contre les radicaux libres).

Grâce à ces friandises, vous pourrez récompenser votre chien tout au long de la journée, sans risque pour sa santé. Avec moins de 3KCal l'unité, 20g de fromage = 33 friandises EDUC et 1 saucisse = 40 friandises EDUC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!c'est pour çà qu'ils tout manger!!! :MDR:
çà va pas de probléme ils sont en pleine forme!!
merci brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuna a reçu hier son petit paquet... merci beaucoup Brigitte et Mary, Chuna vous fait de grosses léchouilles.

Place aux photos, attention, personnes sensibles s'abstenir!

Honte à moi, j'ai laissé les poils de Chuna s'emmêler au point que le démêlage était devenu un calvaire pour elle. Je ne sais pas qu'elle mouche m'a piqué mais un jour j'ai attrapé mes ciseaux et j'ai tout coupé. Je regrette amèrement et je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience en attendant que ça repousse. On va repartir à zero et je vais l'emmener plus régulièrement au toiletteur.
Par contre, Chuna revit depuis qu'elle a les poils courts, elle qui était devenue mèmère chausson a retrouvé toute sa vitalité, c'est fou.



Preuve que cette balle est bien son jouet préféré :smilegreen:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI je la trouve zolie avec çà nouvelle coupe :hart:
le principal c'est quelle ce sente bien :panda:

calins tite puce toi aussi tu as été gaté par Brigitte et Mary :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a eu ce concours, sinon on n'aurait pas eu de photos :smilegreen:

Tu t'en serais bien dispensée hein :MDR:

Je pense que là tu ne dois pas trouver beaucoup de noeuds :MDR:

La tete ça va, je trouve que tu as été un peu fort sur le corps Wink
Comme on dit dans ce cas là, ça va repousser :MDR:

calins à ta puce

je ne sais pas toi, mais pour avoir fait raser le dos à Victor, je trouve que ça fait bizarre de passer sa main dessus, y a plus rien :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou , si tu dis que Chuna revit comme ça avec le poil court pourquoi ne l'emmènes tu pas chez une toileteuse lui demander une "coupe nounours" ( juste redessiner la tête, laisser un peu de longueur sur les pattes et queue, et par contre lui laisser le corps court ) ?

Elle doit se sentir plus mince comme ça , c'est pour ça qu'elle revit ! :OK:

Toilettage pour Miss Chuna !

Quand je pense "coupe nounours" je ne pense pas à une coupe new-look mais plutôt à ça :


Aussi, cet été tu pourras lui mettre de jolis colliers colorés ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je cherchais l'opportunité pour vous la montrer :smilegreen:

En fait j'ai voulu dans un premier temps couper quelques noeuds, mais, il y avait beaucoup de noeuds, j'ai commencé à vouloir raccourcir aux ciseaux, c'était une catastrophe alors j'ai piqué la tondeuse de mon papa (qui a eu peur pour sa tondeuse ) et j'ai égalisé. J'étais contente d'avoir rattrapé le tout mais ça fait bien trop court. Par contre, je vais laisser repousser et l'emmener au toiletteur pour dans un premier temps faire une coupe "nounours". Merci Mary pour les photos. :OK:

J'avoue par contre qu'hier en forêt ça a été un régal pour Chuna, elle qui restait bloqué dans les branches toutes les 2 minutes avant, a passé l'après midi à courir partout comme une gazelle.
Ensuite, je n'ai pas hésité à la passer sous la douche car je savais que ça ne me prendrait pas 2heures de séchages, brushing ensuite. Elle a un poils très épais et laineux, une galère à entretenir.

Ça fait bizarre effectivement au début le corps rasé, mais en fait, c'est tout doux.

Et comme tu le dis Mary, je vais pouvoir lui mettre de jolis colliers colorés. Je n'y avais même pas pensé car c'est vrai qu'avant ça ne se voyait pas dans son épaisseur de poils. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Merci Mary pour les photos. :OK:


Je te rajoute celle ci qui fait bien "nounours" je trouve ! :hart:


C'est marrant que tu n'aies pas pensé aux jolis colliers colorés sur poils courts, moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant tes photos de Chuna ! Wink

Essaie aussi de voir dans tes tiroirs si tu n'as pas un bandana qui traîne, ou un petit foulard que tu ne mets plus ! :redtong:

A défaut de lui faire sa petite couette, tu pourras miser sur des petits accessoires très féminins quand tu voudras que Miss Chuna se fasse toute "zoulie" ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais passée à côté de la nouvelle coupe de Chuchune .

ça la change complètement, on ne la reconnait pas.


Coupe d'été


:hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe nounours comme m'a fait la toiletteuse pour fiboune ! :smilegreen: elle m'avait dit que je n'aimerais pas la coupe new look sur ma chienne ....vue que je l'aimais bien en long
je suis satisfaite finalement ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...