Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyzia 64

Championnat de France d'agility à Auch 32

Messages recommandés

Je vais au championnat de France à Auch les 1et 2 juin , non, non ,ne vous emballez pas ! ce n'est pas D'yorkie ! à mon club nous avons 2 sélectionnés - une shetland , grande amie de ma puce , je suis marraine , donc ... - un schaunzer .
200kms , pas loin !
Je me dis que peut-être des membres du fofo y vont ? dans ce cas on pourrait faire connaissance , je ne sais pas si des yorks sont sélectionnés , à découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé, mais..... j'ai gagné la 1ère manche du Régional, et me suis éliminée sur le jumping ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo , je t'ai vu participer à la magnifique épreuve dimanche soir , quand j'ai entendu FUN LE NOIR , je me suis dis , c'est Flo !
tu étais avec Patrick et Affie , je les connais bien .
Après j'ai essayé de te trouver , mais vu le monde , impossible !

Grand bravo à toi , fort dommage que la France ne participe pas au championnat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était moi ! Merci ! Wink
J'étais en équipe avec Patrick, Éric et Nathalie !
J'ai vu quelqu'un avec de très beaux York tout le week-ends mais je ne sais pas si c'était toi et je n'ai pas osé aller vers la personne en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas quitté ma puce du w.e. elle avait un harnais rose et moi le gilet de mon club - CCPB LAHONCE - beige avec le drapeau basque dans le dos !
j'étais hs , car elle est en arrêt d'agility , suite à une grave chute de la passerelle en concours ... fini pour elle jusqu'à la fin de l'année ,
bilan : luxation d'une rotule + ligaments croisés distendus + vertèbres déplacées + subluxation d'une épaule et aggravation de sa nécrose de l'estomac car la douleur a contracté tout , pour moi overdose de chagrin ...
elle est en traitement ostéo pour recaler tout ça et peut-être éviter encore une opération , avec des piqûres ARA 3000 pour préserver les cartilages , le tout homéopathique .
Mon veto avance de 3 semaines l'endoscopie suite à la poche en plastique mangée en octobre , c'est pour le 11 .


Sur que tu m'as vu , il y avait un male york de Dordogne et Kiki !
dommage que nous n'ayons pas pu nous parler .
je me suis régalée à voir de si beaux parcours , Kiki y serait bien allée ! elle doute de rien !
PS : faut pas être timide quand tu vois des yorks !
Encore un grand BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette belle vidéo.

Quels sont les meilleurs chiens en agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la catégorie et il n'y a pas de règle.
Je peux te dire ceux qu'on retrouve le plus fréquemment : en Large les border collies et les bergers belges, bergers australiens, en Médium les Bergers des Pyrénées, les Caniches et les Shetland, en Small les Caniches et les Shetland... Les Kelpies (Large ou Medium) sont parfois fabuleux aussi ! Mais tous les chiens peuvent tirer leur épingle du jeu ! Là, on a même un Pinscher par exemple ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo , merci pour Kiki , je surveille comme le lait sur le feu .
ta video m'as fait super plaisir , revoir ça me ramène à Auch , splendide , grand merci et encore un grand bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Florence.

C'est un peu ce que je pensais, j'adore les border collies.
J'adore aussi les minis avec leurs petites pattes.

Je me régale de voir travailler les border sur les troupeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...