Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viviane BARRE1

Ma petite boutique "créationspourfemmesetchiens"

Messages recommandés

Coucou,

Etant passionnée de tricot, de crochet et de créations, j'ai créé une petite boutique que j'ai appelée "creationspourfemmesetchiens". Je fais des pulls pour chiens sur mesure, des petits colliers fantaisies, ainsi que plein d'autres choses et des accessoires pour femmes. Je vends aussi des vêtements et des accessoires pour chiens de la marque "RAIN'S" de chez Capucine, Martine étant débordée elle m'a demandé de m'occuper de certaines ventes.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur ma petite boutique pour voir ce que je fais, me dire ce que vous en pensez, et si quelque chose vous interesse, soit pour votre loulou, pour vous ou pour offir, surtout n'hésitez pas à me faire un mp !

Voici le lien de ma boutique :


http://creationspourfemmesetchiens.123siteweb.fr/

Bonne visite sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles, C'EST LES SOLDES ! et pour nos loulous aussi ! et oui !
Si vous voulez faire plaisir à votre petit toutou, je fais - 25% sur ma boutique sur les articles printemps/été de la marque RAIN'S de chez CAPUCINE !
Mais non, vous ne rêvez pas, c'est bien - 25%.
Il y a plein de jolies choses à tout petit prix, alors n'hésitez pas et laissez-vous tenter, profitez-en, car les soldes ça ne dur pas !
Et si quelque chose vous intéresse un mp.

Je vous donne un exemple : le boumayé en microfibre tout doux rose à poids blancs en taille 2 :
prix normal : 19 € - 25% = 14,25 € +2,50 € de frais de port = 16,75 €, c'est pas top ça !

Bisous tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou le fofo, j'ai plein de nouveautés sur le site de ma boutique dont la nouvelle collection de la marque RAIN'S de chez Capucine. Martine étant très occupée, si vous voulez quelque chose pas de problème, je prends vos commandes, il suffit de me faire un mp.
Je fais également pour cet hiver des écharpes volantées idéales pour les frileuses ou pour faire de jolis petits cadeaux, elles sont en cours de préparations, je mettrais des photos dès qu'elles seront terminées.
Une petite nouveauté aussi, je fais le portrait de votre petit trésor à la main sur une feuille de dessin aux crayons de couleur à partir d'une photo !
Voilà !
Bisous tout le monde.

La photo :



Le dessin:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussi ton portrait Viviane :OK: 

Vivant dans un pays très chaud, je n'habille pas mes loulous, ni moi d'ailleurs ....
je te souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites nouveautés :

Des petits bracelets "fermeture-éclaire" très tendance qui plaisent beaucoup :









Des petits bracelets en macramés porte-bonheur "papillons" en strass dorés et argentés très tendances également :





Et enfin des bracelets en macramés porte-bonheur "love" en strass dorés, coloris : rose, noir, blanc, rouge, multicolore.







Alors en ce qui concerne les bracelets en macramés porte-bonheur, vous pouvez les mettre en bracelets pour femmes ou enfants (très sympas au poignet), mais aussi en colliers pour petits chiens dont le tour de cou ne fait pas plus de 25 centimètres (très classe au cou des toutous), la preuve :





Et oui j'ai essayé sur Chance qui a un petit cou, et ça fait vraiment chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...