Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

gamelle + vidéo + 2ième vidéo du glouton

Messages recommandés

ça y est j'ai reçu la gamelle pour Victor il y a quelques jours

Alors le premier jour, il n'osait pas manger, il me regardait l'air de dire allé redonnes moi ma gamelle habituelle

Hier il a mis 5 bonnes minutes pour manger avec des arrets et de temps en temps il fallait que je lui remue pour rendre plus accessible celles qui étaient difficile d'accès. D'ailleurs Charlis a eu fini avant lui

et ce soir, ça y est il a pris le coup, c'est assez rapide mais quand meme il met plus de temps, pour le moment je trouve ça super, il lui arrive meme d'en croquer quelques unes.

On va voir dans les jours à venir, je pense que si j'avais pris la taille en dessous, ça aurait suffit, mais j'ai eu peur qu'il s'énerve si il n'arrivait pas a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait une hier Lisiane, mais elle fait 5 minutes, il faudrait que je prenne le temps de la télécharger, je ne sais meme plus comment faire
j'essaierais Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sitot dit, sitot fait
voilà la vidéo

j'en referais une demain avec l'ancienne gamelle pour vous montrer la différence au niveau temps


100_3361 par od

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo la vidéo ,c'est excellent ! :OK: 
Effectivement on peux dire qu'il prend son temps , par moment on l'entend méme croquer !
J'en reviens pas , au moins il apprécie son repas .C'est génial .
Et Charlis qui vient voir en lorgnant ce qui reste dans la gamelle.:mortderire: 
Ils sont vraiment trés trés beaux tous les 2.  
Pour la taille de la gamelle ,je trouve qu'elle est parfaite ,les recoins sont accéssibles  juste ce qu'il faut .
Est ce que tu l'a prise à Zooplus ? dis moi la taille .
A ma prochaine commande de croquettes j'en prends une pour Noé ,
qui dévore ses croquettes ,comme si on voulait lui voler.
Merci pour la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment génial pour les gloutons il prend le temp de croqué 
merci Odile pour la démonstration  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant cette vidéo on se demande si c'était vraiment un glouton car il croque pas mal .....
à voir sur le long terme
et peut être bien que j'en prendrai une pour Alaïs car c'est 1min30 et encore je suis large .... top chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que vous avez presque tout dit sur cette gamelle.
Pour la plus petite, si les plots sont disposés de la même manière est-ce qu'ils peuvent passer le nez pour prendre les croquettes.
Je ne connais pas la matière de cette gamelle mais si c'est du plastique cela doit vite se rayer et difficile à entretenir.
Apparemment c'est efficace.
Merci pour la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets le lien du site ou je l'ai acheté, il y a plusieurs dimensions

http://www.dog-sports.com/gamelles-et-containers/2214-gamelle-anti-glouton-slow-feed.html
Avec les frais de port j'ai du payer 11,70 pour la dimension 23cm

Oui DD c'est du plastique, je ne sais pas si elle se fait dans une autre matière.
Elle a servi 3 fois donc pour le moment pas de soucis de rayures, on verra dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.
Le fait qu'elle soit en plastique ne pose pas de probléme puisque l'on n'y met que des croquettes.
Au pire on l'a fait trempée,un petit coup d'éponge et hop nickel.:OK: 
J'ai regardé celle de zooplus ,elle est en mélamine,bon c'est vrai que c'est mieux .
Comme je prends mes croquettes chez eux ,j'en profiterais pour la commander.
Sauf que la tienne je l'a trouve mieux.:OK: 
On verra si elle est aussi éfficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est magique cette gamelle cheers  merci ODILE
moi aussi je trouve qu'il croque bien ses croquettes ce petit cœur
bises encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit se dire "y'a un truc bizarre, pourquoi on me regarde manger " :mortderire: 
Le p'tit père a fini sa gamelle cheers 

Super la vidéo, Odile, j'ai pris plaisir à la regarder. 

J'ai acheté des croquettes plus grosses pour Eliot le glouton qui avale "cul sec "....penses tu, il ne les mâche tjs pas !:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la vidéo de Victor avec son ancienne gamelle, 1minute 50 contre 5 minutes avec la nouvelle


100_3378 par od

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon .  
Je ne trouve pas qu'il mange si vite que ça.
Il prend 1 croquette à la fois et l'avale en levant la téte à chaque fois .
Tu verrais Noé il ne léve pas la téte de la gamelle , et il fait l'aspirateur.
ça doit durer 30 secondes grand maxi.

Mais c'est vrai qu'il y a une grande différence entre les 2 vidéos ,il finit avant Charlis .
Il va méme lui piquer des croquettes .
Je trouve que Charlis est trés sympa de le laisser s'approcher de sa gamelle.:OK: 
Je pense que tu donnes qu'un repas par jour ,vu la quantité de croquettes ?

Elle est géniale cette gamelle ,tu a bien fait de l'acheter ,
je crois que l'on va tous s'équiper ,puisque apparement c'est la solution.:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonné par la quantité de croquettes que tu donnes, il mange vraiment doucement, avec la nouvelle gamelle c'est valable uniquement s'il y a très peu de croquettes dedans .

J'essayerai de faire une vidéo de Cooky pour voir la vitesse où il engloutit ses croquettes, c'est vrai qu'il en a très peu 3x18 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Arlette, car il a mangé plus vite que ça, je me suis fais la même réflexion quand il a mangé. Habituellement il ne relevait pas la tête.

Tu as raison, Charlis est adorable et il compte sur moi pour que je reprenne Victor.

Je pense que Charlis fini sa gamelle car il sait que sinon Victor va s'en charger, tout seul je crois qu'il la mangerait en plusieurs fois

Oui je leur donne en une seule fois, ils sont habitués comme ça, peut être que si je restais à la maison je donnerais en 2fois.
Ils ont tous les deux 60g par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce genre de gamelle
Les croquettes de Happy seraient noyees dedans, il ne mange que 90grs par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait pas trop glouton ....mais peut être que le fait de manger dans la gamelle anti glouton lui a fait apprécier de croquer et de prendre son temps, qui sait ??Razz 

Alaïs c'est idem Noé , on ne relève pas la tête tant que la gamelle n'est pas fini....Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Cécile à raison . maintenant il a pris l'habitude de manger plus lentement .
Mais s'il devait à nouveau manger dans son ancienne gamelle ,il reprendrait ses mauvaises habitudes.
Oui j'ai été étonnée de voir Charlis partir sans rien dire ,
méme si à un moment il fait savoir son mécontentement en aboyant.
C'est vraiment une bonne pâte  
Noé file vers la gamelle de Deggan quand il a fini ,mais Deggan met vite les points sur les i. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de 20s ce soir pour avaler ses 18g...c'est la course car il y a le dessert après qu'il ne manque pas de demander bruyamment, surtout si c'est moi qui lui donne.
A midi il met un peu plus de temps.


croquette par grenelle12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
c'est pas beaucoup 18 g pour un si grand Cooky....

J'ai limité le poids de croquette car il grignote un peu à table , son dessert (dentastix) fait 10g.

Son poids est stable vers 4,5kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le sacripan ,il attend le dessert :mortderire:  
C'est vrai il mange vite ,mais ne se jette pas dessus comme Noé
18 g  , il fait 2 repas par jour ? c'est vrai que c'est trés peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiby qui fait entre 2kg600 et 3 kg, oui je la soupçonne d'avoir grossi ... on verra chez le véto en septembre, mange 28g de croquettes x2

le principal est que Cooky garde la ligne, il ne fait pas maigre non plus .... Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 3 repas de 18g environ +1 ou 2 croquettes qui tombent par terre parfois, comme les balances ne sont pas très justes c'est proche de 60g.
Je le pèse régulièrement.

Il mange des "adult sensitive" qui sont plus grosses que les mini depuis quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile si tu donnes des croquettes Orijen , 56 g c'est beaucoup trop .

Mon véto à calculer la ration pour Deggan
Son poids de forme entre 2.250 et 2.400.(ça c'était avant )
Il est monté à 3.2kg  

Pour Hills Science Plan c'est 48 g par jour .
Si c'est des croquettes sans céréales c'est 38 g ,elles sont beaucoup plus calorique.

Je compte les croquettes maintenant , je lui en donnait beaucoup trop ,
maintenant il est redescendu à 2.800kg .Il est encore trop gras ,il faut qu'il perde 400g.

DD presque 60g par jour  c'est bien ,si tu dis qu'il a des à côtés .:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...