Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

votez une fois par j pour love jusqu'au 27 octobre pour mon anniversaire

Messages recommandés

merci les copines, elle est a cent points de la première a 1 h cet après midi elle a dépassé les 2000 votes on peut y croire
un vote par jour pendant dix jours
je compte sur vous

bisessssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fanfan elle a plus de 2000 voix et elle est a 90 de la première etant donné qu'elle a fait ce score en trois jours et qu'il en reste neuf on peut y croire
merci pour vos votes
bisous fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes super merci
je n'en reviens pas qu'elle monte aussi vite vous etes des super chefs
mais encore neuf jours pour qu'elle reste en tete il faut voter tous les jours car l'autre va essayer de rattrapper le coup
aie aie c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voter pour love, n'oubliez pas de voter car elle approche du premier et demain c'est le dernier jour URGENT URGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins à Lisiane pour vous dire de bien penser à voter pour Love.
Ce serait un super cadeau pour l' anniversaire de Martine (rain et capucine), sa maîtresse.
Surtout qu' une autre de ses chiennes est malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
love était première a 19 h 59 et deuxième a 79 points de la premièe a 20 h
elle fini avec 7377 votes pas mal
la première il s'avère que c'est une association et que les gens payaient pour que l'association gagne 300 euros, s'il fallait dépenser 500 pour gagner 300 beuf beuf
moi au moins elle a eu des votes d'amis et deux ont mis 50 points soit 4.50 euros de leur poche et c'est super sympa
mais la première c'était ou 100 ou 200 d'un seul coup et 100 points c'était 10 euros une fois elle a eu en deux secondes 300 points de plus je suis contente pour l'association mais je trouve ça nul il aurait mieux vallu que les gens qui ont donné des sous à votipets les envoient à l'association vous croyez pas je suis sure que votipets a gagner plus qu'il ne vont lui donner
love gagne 100 euros bon c'est pas mal car elle était soutenue par pas mal de forum de chiens et par pas mal de groupe de toiletteurs et tous mes amis sur mon mur et sur capucine 2
merci à tout le monde deuxième c'est déjà pas mal et je suis contente de ma grenouille
bisous bisous
Love a donc fini 2ème, je vous ai copié un message de Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour love et pour moi c'est elle la gagnante car c'est la plus jolie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ,je comprends rien !
j'avais voté avant la cloture et elle était largement devant .
elle était 1ére hier aprés 20h à la cloture et c'était la gagnante !scratch

(alors je pense que les points n'étaient pas comptabiliser en temps réel)

Enfin ,bravo quand méme .cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...