Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Les chiens de Muriel décédée prématurément

Messages recommandés

Citation :
Jean Luc, le mari de mon amie, Muriel Castaignede, me demande de l'aider à trouver une famille pour ses loulous... vous savez comme Muriel aimais ses chiens, c'était ses bébés, ses amours, ils comptaient énormément pour elle ! Une de ses dernières volontés est de trouver une famille aimante, pour s'occuper d'eux. Malheureusement, Jean Luc, par son travail, ne peut pas les garder.
Il cherche donc à placer les 3 yorks, Virgule, Bianca, et Caramel. Partagez au Maximum svp. Ce so...nt des loulous adorables, qui cherchent un foyer doux et rempli d'amour qui les aidera à supporter la terrible disparition de leur maitresse adorée !
Ils seront bien sur plus heureux s'ils étaient adoptés ensemble, mais cela ne sera pas facile, donc, ils peuvent être adoptés séparement.
Virgule est né le 10/05/04, il a 9 ans 1/2, Bianca, sa chérie est née le 24/06/06, elle a 7 ans, et leur fiston, Caramel, est né le 12/08/07, il a 6 ans.
1ère photo, de gauche à droite, Caramel, poils long, Virgule, au milieu, et Bianca à Droite. 2ème photos, Virgule, 3ème photo, Bianca, 4ème photo, Caramel.
Ils sont sur Bordeaux.
Merci de partager.


Je vous mets un message de Marina qui avait fondé le forum de yorki 33 ( Muriel) avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la petite c est une amie moi qui la place chez une personne tres bien qui a perdue une petite york
esperont que les 2 petits mal trouverons eux aussi un bon foyer déja les savoir séparé ça fais mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère de tout cœur qu'ils vont vite trouver une gentille famille mais j'y crois fort
merci BRIGITTE    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI SUREMENT TRÈS DUR ... quel dommage que personne de la famille ne puisse en adopter en mémoire de MURIEL
enfin ils faut maintenant espérer qu"ils soit heureux ces petits cœurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage et çà fait trés mal
mais je crois que les 2 males sont adopter ensembles  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien s'ils ont trouvé tout les trois un maître j'espère qu'ils continueront à être heureux sans le maman muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aux dernières nouvelles , Bianca et Caramel ont trouvé une famille, et Virgule reste avec son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu VIVIANE en a parlé aussi apparemment c'est bien pour les petits ce que je souhaite de tous cœur
REPOSE en paix MURIELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai Odile son Mari garde Virgule et le pinscher ..
tant mieux pour ces petits lous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop contentes si ces petits loups ont trouves un nouveau foyer
sinon je me serais proposee j habite en charente mme mais bon je comprends aussi que vous preferiez les savoir dans des familles que vous connaissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa fait plus d un an à présent est ce quelqu un a des nouvelles des chiens de muriel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...