betty001 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Et oui à la maison j'ai un petit voleur de chaussons, c'est pourtant pas les jouets qui lui manque, mais non il préfère les chaussons de sa Nounou Tu vois bien que je range Du coup je mérite un peu de repos Hihihihi!!! t'as eu peur un ? Je suis une vraie terreur Mais je peux aussi être un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Adorable ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 il est super mignon mais c'est qui, on ne le connait pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui, Betty, présentes nous cet adorable petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci les Filles En fait Loulou est juste de passage chez Moi, il est né le 8/12/2013, mais il y a eu de grosses complications lors de la naissance et sa Maman est D.C.D pendant la césarienne. Du coup mon Véto à réussit à sauver Loulou et s'en est occupé les 4 premières semaines, mais il fallait qu'il évolue au milieu de ses congénères pour se sociabiliser avant de retrouver son maître. Mon Véto sais que j'adore les animaux du coup il m'a demandé si j'étais OK pour m'en occuper quelques temps, il est donc chez Moi depuis 1 semaine et devrait y rester jusqu'au 20/02 environ ensuite il retrouvera son papa, c'est clair qu'il va beaucoup me manquer, mais c'est un chien de chasse et il sera surement mieux avec son maître que dans mon 35M2 C'est ça aussi faire famille d'accueil dans les cas d'urgence Voilà vous connaissez l'histoire de Loulou qui se dégourdit de jour en jour et sait se faire sa place je pense qu'il n'aura pas de mal à s'adapter chez son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 il est mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 il est mignon comme tout le petit voleur de chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est adorable ce petit loulou ,Tu as fais une bonne action . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Belle histoire et belles photos, betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Quelle belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 génial ce petit merci Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 MOI j'adore ce loulou il est trop marrant et attachant pas possible de le rendre il fera des fugues bises BETTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci les Filles moi aussi je le trouve trop drôle, un vrai clown ce matin on a fait les essayages de vêtements, il se la jouait star, regardez le son maitre ne pourra que le dorloter il est trop chou Oui je sais Kiss-Me je suis beau, un rien m'habille Tu es sur que tu veux faire du jogging ? Perso suis un peu fatigué Ce profil est mieux non ? Maintenant je sais aussi monter les marches Mais enfin tu pourrais m'aider tu vois bien que je glisse et que j'arrive pas à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 février 2014 Et bien ça y est le grand jour arrive, ce matin j'ai amené Loulou faire son vaccin et demain apres midi il repart chez son Papa il va me manquer mon petit père mais bon il est pas à Moi je le savais Il a été très courageux même pas pleuré, je suis contente son passage à la maison lui a profité il à pris 3kgs en 3 semaines, il fait 5kgs600. Il vous dis donc au revoir et moi je lui souhaite une longue vie heureuse chez son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 février 2014 Adorable.Longue et heureuse vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci c'est gentil pour mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 février 2014 Au revoir petit coeur soit heureux avec ton PapaTu pourras toujours venir pendant les vacances chez Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 février 2014 oh le petit coeur, il va retrouver son papa c'est bien aussi, tu auras des nouvelles certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 10 février 2014 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci à Vous pour mon Loulou, il va bien mon véto l'a vu 2 fois cette semaine, il va bien et pousse comme un champignon j'espère avoir des photos bientôt, on verra les gens ne tiennent pas toujours paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2014 trop marrant comme love qui monte dans le lit toujours et toujours et pas un seul soir sans un de mes chaussonsmoralité je dors avec un de mes chaussons tous les soirsbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Et bien je confirme les gens ne tiennent pas paroles, perso j'ai de plus en plus de mal avec l'espèce humaine Par chance j'ai des nouvelles de mon Loulou par mon véto mais son maître ne réponds même pas à mes textos grrrrr!!!! Sois bon avec Bertrand il te le rends en caguant Je lui ai quand même soigné et choyé son chien un mois pour rien et voila le remerciement même pas une petite photo Je fais les choses volontiers c'est pas la question mais un peu de savoir vivre n'a jamais tué personne, celui ci je l'ai Allez bonne journée à Vous vais me recoucher tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites