Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

LOULOU le voleur de chaussons lol!!!!

Messages recommandés

Et oui à la maison j'ai un petit voleur de chaussons, c'est pourtant pas les jouets qui lui manque, mais non il préfère les chaussons de sa Nounou
Tu vois bien que je range



 :angel:  :angel:  :angel: 

Du coup je mérite un peu de repos      


Hihihihi!!! t'as eu peur un ? Je suis une vraie terreur  :mortderire: 



Mais je peux aussi être un véritable amour       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Filles
En fait Loulou est juste de passage chez Moi, il est né le 8/12/2013, mais il y a eu de grosses complications lors de la naissance et sa Maman est D.C.D pendant la césarienne. Du coup mon Véto à réussit à sauver Loulou et s'en est occupé les 4 premières semaines, mais il fallait qu'il évolue au milieu de ses congénères pour se sociabiliser avant de retrouver son maître.
Mon Véto sais que j'adore les animaux du coup il m'a demandé si j'étais OK pour m'en occuper quelques temps, il est donc chez Moi depuis 1 semaine et devrait y rester jusqu'au 20/02 environ ensuite il retrouvera son papa, c'est clair qu'il va beaucoup me manquer, mais c'est un chien de chasse et il sera surement mieux avec son maître que dans mon 35M2  :mortderire: C'est ça aussi faire famille d'accueil dans les cas d'urgence
Voilà vous connaissez l'histoire de Loulou qui se dégourdit de jour en jour et sait se faire sa place je pense qu'il n'aura pas de mal à s'adapter chez son papa
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI j'adore ce loulou   il est trop marrant et attachant
pas possible de le rendre il fera des fugues bises BETTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Filles moi aussi je le trouve trop drôle, un vrai clown ce matin on a fait les essayages de vêtements, il se la jouait star, regardez le son maitre ne pourra que le dorloter il est trop chou

Oui je sais Kiss-Me je suis beau, un rien m'habille  :mortderire: 

Tu es sur que tu veux faire du jogging ? Perso suis un peu fatigué   

Ce profil est mieux non ? :panda: 

Maintenant je sais aussi monter les marches    

Mais enfin tu pourrais m'aider tu vois bien que je glisse et que j'arrive pas à monter  :crygreen:  :crygreen:  :crygreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est le grand jour arrive, ce matin j'ai amené Loulou faire son vaccin et demain apres midi il repart chez son Papa    il va me manquer mon petit père mais bon il est pas à Moi je le savais  :mortderire: 
Il a été très courageux même pas pleuré, je suis contente son passage à la maison lui a profité il à pris 3kgs en 3 semaines, il fait 5kgs600. Il vous dis donc au revoir et moi je lui souhaite une longue vie heureuse chez son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir petit coeur soit heureux avec ton Papa

Tu pourras toujours venir pendant les vacances chez Betty
 :hart:  :hart:  :hart:  :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le petit coeur, il va retrouver son papa c'est bien aussi, tu auras des nouvelles certainement   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Vous pour mon Loulou, il va bien mon véto l'a vu 2 fois cette semaine, il va bien et pousse comme un champignon
j'espère avoir des photos bientôt, on verra les gens ne tiennent pas toujours paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant comme love qui monte dans le lit toujours et toujours et pas un seul soir sans un de mes chaussons
moralité je dors avec un de mes chaussons tous les soirs

bisous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je confirme les gens ne tiennent pas paroles, perso j'ai de plus en plus de mal avec l'espèce humaine     Par chance j'ai des nouvelles de mon Loulou par mon véto mais son maître ne réponds même pas à mes textos grrrrr!!!!
Sois bon avec Bertrand il te le rends en caguant  :MDR: :MDR: Je lui ai quand même soigné et choyé son chien un mois pour rien et voila le remerciement même pas une petite photo  :crygreen: Je fais les choses volontiers c'est pas la question mais un peu de savoir vivre n'a jamais tué personne, celui ci je l'ai  
Allez bonne journée à Vous vais me recoucher tiens  :mortderire:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...