Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD03 (RIP)

Reportage sur la clinique de Frégis

Messages recommandés

je l'ai regardé, juste à temps, j'avais reçu un mail de la clinique et un de Brigitte

super reportage  :OK: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci DD pour le lien. J'ai vu ce reportage. C' est le docteur Ragetly qui a opéré Rosalie avec le docteur  Poncet qu'on ne voit pas. Le docteur Ragetly vient de remplacer le docteur Bouvy qui est parti exercer en Belgique, son pays d' origine.
Le docteur Hernandez ( celui qui extrait la capsule de bière) est un des associés, il s' occupe de mes chiens depuis plusieurs années, il est au service médecine. Un jour, j' étais à Maisons Alfort avec une copine, le professeur Fontbonne m' a dit en parlant de Juan Hernandez, pour moi c' est actuellement le meilleur vétérinaire de France.
Odile, à qui j' ai fait connaître Frégis, apprécie beaucoup elle aussi, le docteur Hernandez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien .c'était trés intéréssant ,ça fait plaisir aussi de voir que nombreuses personnes
n'hésitent pas quand il s'agit de la santé de leurs compagnons .
ça change de toutes les horreurs que l'on voit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant et je rejoins Arlette ça fait plaisir il y a encore des personnes qui n'hésitent pas pour soigner leur animal de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES INTERRESSANT  :OK:  oui çz fait du bien de voir des gens responsables
j'ai eu bien sur une pensée pour vous qui connaissez FREGIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci DD pour cette vidéo, c'est le même genre d'opération que l'on a fait à candy lorsqu'elle a avalé son noyau de nectarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...