Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyzia 64

D'yorkie repart en concours !

Messages recommandés

Un petit coucou de ma sportive agilityste pour vous dire que notre concours du 26 janvier au club s'est très bien passé , je n'en espérais  pas autant , surtout sans qu'elle ait vu un seul obstacle depuis octobre , suite à ses problèmes de santé ; eh bien ! voilà les résultats :
                                    - 2ème degré : 5ème EX
                                    - open : 7ème EX
                                    - gpf : 9ème EX
                                    - jumping : 7ème EX
le tout avec zéro faute ! elle a bluffé tout le monde ! je vous avais promis les vidéos , mais l'amie agilityste qui a filmé en étrennant sa tablette n'arrive pas à me les envoyer  :MDR: , donc quand elle y arrivera je vous en ferais profiter !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! moi aussi j'attends les vidéos !!! il me tarde de les voir !  
prochain concours le 9 mars à Biscarrosse .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout vient à point ! comme promis voilà les 4 vidéos du 26 janvier , je vous souhaite une bonne lecture , passez un bon moment et qui sait peut-être que ça vous donnera envie de mettre vos loulous au sport !




https://www.youtube.com/watch?v=85so3vqYkWc   

https://https://www.youtube.com/watch?v=gPBs2TGhkaw

La première c'est l'OPEN
La deuxième le 2éme DEGRE .


Les 2 autres après ! pas possible tout mettre en même temps  :MDR: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour finir , le Grand Prix de France et le Jumping .


Les vidéos du concours de dimanche à Biscarrosse viendront plus tard  la coquine s'est offert un bel éliminée en passant sur un obstacle en catimini dans mon dos !!!!!! le reste super .


Dans 15 jours je vais à Bordeaux , je mettrais des nouvelles , 2014 s'annonce brillante pour nous , nous avons 3 qualifs pour la coupe régionnale  , il en manque 2 pour participer au championnat départemental , on ne sait jamais ... + la qualif du Grand Prix de France  , ma D'yorkie me comble , le tout sans entraînement , notre terrain étant impraticable depuis 3 mois à cause de la méchante méteo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonnes nouvelles ! dimanche sur Bordeaux , malgré la tempête ma Kiki plus que super !
 Open 3éme EX sans faute
 2éme degré 3éme EX sans faute  ; ça en fait 4 , manque 1 pour le championnat régional !
Grand prix de France 3éme EX sans faute 


 Donc 3 podiums ! ça nous est jamais arrivé !!! et la cerise sur le gâteau , le club a fait un cumul open +jumping 
ou elle fait aussi 3éme , donc gagnante  !!!  :panda: 
 Elle a été beaucoup gâtée en mangeant du poulet   


le 30 c'est Pau , je vous tiendrais au courant , j'ai 3 concours pour récolter le qualificatif manquant et je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite des concours :
 Pau , pas de qualif pour la sélection car ma miss a fait 2 fautes très inhabituelles ; donc un T.B. quand même 
elle s'est éclatée sur les autres épreuves avec E.X. , mais bon ... on verra le prochain .


Et le prochain était Bordeaux dimanche , alors la...
ça y est , ELLE A OBTENU LE DERNIER CESAME ( un 5éme EX sur le 2éme degré ) POUR POUVOIR PARTICIPER AU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL LE 27 AVRIL  :panda: 
sur ces 2 concours elle était la seule de notre race , mais ça s'est courant et à chaque fois ne passe pas inaperçue !



 Je ne peux pas vous dire ma joie intense , je me prépare à cette grosse journée en gardant les pieds sur terre et ne me fais aucune illusion sur une possible sélection au championnat de France , les shetlands sont de redoutables adversaires !!! et très nombreux ; sur plus de 8000 licenciés , seulement 17 yorks L.O.F.... hélas ! 
y a pas photo ! mais l'essentiel est de participer !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne viens qe tres peu sur le forum en ce moment assez grave problèmes de santé
ça commence a faire long
mais je suis heureuse de feliciter D'YORKIE c'est vraiment une vraie battante cette petite puce
gros câlins a elle et félicitation a sa môman
a bientôt j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de refaire , mon ordi n'a pas voulu vous donner les news ! 
excellente nouvelle , ma Miss a obtenu le 5éme EX  nécessaire  pour la sélection au championnat départemental du 27 avril !!!  :panda:  je suis aux anges , avec tout ce qu'elle a eu comme problèmes de santé , à mon club on dit "RESPECT " . elle est très dure et adore son sport !
Elle participera le même jour au sélectif du Grand Prix de France  ; je ne me fais aucune illusion pour une éventuelle sélection au championnat de France , les shetlands sont de redoutables adversaires surtout pour la vitesse ! mais je serais cool , me disant que l'essentiel est de participer !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour au fofo !
Des news du championnat ... ma puce super heureuse , moi beaucoup moins , je ne me suis pas sentie du tout en forme en y arrivant , en effet , en descendant de voiture , j'ai eu une douleur à la hanche droite; bof ! c'est rien ,
doliprane et basta ! je vais courir , heu ! ouiiiiiiii 
1ére épreuve , dur , dur , mal , mais bon , je ne pouvais pas me placer assez vite pour la conduite , Kiki se retournait ,je voyais son regard me disant , bon je vais où , tu traînes , paf ! une faute ( 5 pts ).
2émé épreuve , un peu + mal , idem une faute . étant connue  , les agilitystes me disaient  ,t'es pas au top y a problème ...
3éme épreuve , idem , mais avec plus de douleur , une faute .
4éme épreuve ; un jumping , il faut aller encore + vite pour être dans les temps ! ah ! super EX 0 faute .


En sortant du terrain , douleur atroce , hurlement et par terre ... je me suis retrouvée ... dans l'ambulance des pompiers aux urgences de l'hôpital de Pau , le médecin urgentiste a diagnostiqué une sciatique très douloureuse 
- pas besoin qu'il me l'annonce , je savais ! ) donc 2 heures sous perfusion , ma puce est rentrée avec marraine et mes amis , moi je suis sortie un peu avant minuit , le papa de Kiki a assumé le retour , mais notre puce nous manquait .J'ai pris les médocs 8 jours , je suis flagada , j'ai des radios du râchis lombaire à faire 
, on verra après .
Moi qui était super heureuse de participer , ça m'as fait mal pour ma petite , à cause de moi elle n'a pas été à son niveau , je vais me venger , car en 2015 ,c'est mon club qui organise le championnat !!!
Voilà , j'aurais préféré vous dire de meilleures choses et mettre en avant le potentiel du york dans le sport , mais ce n'est que partie remise , soyez en surs !!!




 :dog:  :dog:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agility est un vrai sport  :OK: 

tu as été au bout de tes forces pour ta petite, ma pauvre tu as dû souffrir le martyre.

c'est a ton tour de prendre du repos, mais ce n'est que partie remise pour 2015
bon courage et bon rétablissement
calin à ta puce   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal est que tout se termine bien... il y aura d'autres concours où vous brillerez toutes les 2 !
bon retablissement   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour votre gentillesse , il est vrai que quand on fait du sport avec un animal , on s'oublie !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...