Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natividad

Présentation de Natividad

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle sur ce forum, une présentation s'impose. 

Je m'appelle Lola, j'ai 19 ans et je vis actuellement dans l'Essonne. 

J'ai pris mon indépendance il y a maintenant 1 an. J'ai donc eu la possibilité d'adopter un chat comme je le souhaitais depuis de nombreuses années. 

C'est en faisant des recherches sur le net pour adopter que j'ai découvert le système de familles d'accueil des associations de protection animale, leur combat et leurs actions quotidiennes. Pour moi, ça été l'évidence même : il fallait que j'adopte en association car je me disais que les frais d'adoption les aident et que par la même occasion un chat adopté = une nouvelle place en famille d'accueil pour un chat dans le besoin ! 

Je suis donc l'heureuse adoptante de Jumper, qui a 5 mois et qui représente mon avatar (il doit avoir 2 mois sur cette photo).

J'ai aujourd'hui décidé de me porter volontaire pour aider les associations. Je pense me rendre à la prochaine journée d'adoption de l'association dans laquelle j'ai adopté mon chat pour les aider.

J'ai cherché une association dans le département de l'Essonne, et j'ai trouvé la votre. J'ai trouvé le forum très complet, j'ai donc décidé de m'y inscrire pour proposer mon aide et partager un intérêt commun : la protection animale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'y répondrais avec plaisir.

A bientôt,

Lola.

Heureuse vous accueillir parmi nous et également bravo pour l'adoption de votre chat qui est magnifique. Si vous le souhaitez vous serez la bienvenue à l'association pour rencontrer les chats dont nous nous occupons. Si vous trouvez des articles sur les animaux à partager cela nous fera très plaisir également. Le premier week-end de novembre nous faisons une collecte de nourriture à Draveil, si vous souhaitez vous joindre à nous se sera avec plaisir.

@nougatine62 a écrit:
soit la bienvenue Lola tu peu pas mieux tombé que sur cette assos

merci ma Nougatine ça fait plaisir de voir des jeunes s'intéresser à la protection animale