Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirabelle01

Belle Etoile seconde operation

Messages recommandés

Belle Étoile a été operé pour la seconde fois d'une luxation de la rotule avec ligament croisé mais cette fois de la patte gauche. Elle est en convalescene pour 5 semaines elle qui déteste le parc. Elle est toute malheureuse car c'est unepetite qui ne reste pas en place. Voilà pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement pauvre puce et pour toi cela doit pas etre facile de la voir dans ce parc  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Belle Etoile, tu vas avoir des pa-pattes toutes neuves, je te souhaite un bon et rapide rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite chérie je pense tres fort a toi courage  
et bises a maman   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Etoile boite toujours un peu, elle nous a fait une infection 5 jours apres l'operation et avec le pansement nous ne l'avons pas vu tout de suite, s'est parce que l'on a remarquer que sur le pansement cela faisait une petite tache marron; tout de suite retour véto et quand il a enlever le pansement il avait une belle infection il l'a mise sous antibiotique et plus de pansement. Nous y sommes retournés 10 jours apres pour enlever les fils et plus infection.
Et la en octobre retour véto car sur la cicatrice ça lui faisait comme un petit kiss. il a ouvert et on lui nettoie tous les jours a la biseptile. il pense a un corps étranger ou un bout de fils. Faut dire deux pattes en 9 mois le chirurgien dit qu'il faut du temps pour qu'elle se remettre car ses de lourdes operations surtout quand il y a en plus les ligaments croisés.
Je vous remercies d'avoir pris des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'un peu de natation dans ta baignoire ne pourrais pas lui faire du bien ?
Viva qui a des soucis de patte avant a vu une physiothérapeute qui lui fait du laser mais qui m'a dit de la faire nager 2 fois par semaine. Tu devrais demander à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre puce cela lui en fait des operation pas de chance avec ces patounnes
gros calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...