Catherine21 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Mon pauvre petit loulou a de nouveau attrapé des puces Les séances de grattage sont presque de l'hysterie (il s'est abîmé sous "le bras", tellement il gratte fort)Je prends RDV chez le véto et je prends le nom du médicament que Frégis à donné à Brigitte.Il sort de ses séances de gratouillis complètement cuit ........Je vais prendre aussi les cachets contre les puces, car c'est à croire que Fxxxxne, ne fait pas effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 J ai lu dans ton autre poste qu il était sous demipred pour évite le grattage...tu as aussi mis que tu avais pris un anti puce pour la maison mais pour lui tu lui donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 roxy57000 a écrit:J ai lu dans ton autre poste qu il était sous demipred pour évite le grattage...tu as aussi mis que tu avais pris un anti puce pour la maison mais pour lui tu lui donne quoi ?Du Frontline, mais comme il suffit d'une seule piqure pour relancer l'allergie .....Depuis que nous sommes allez chez le Véto, je lui ai déjà trouver deux fois des puces (entre les oiseaux et les chats dans le jardin, il a de quoi faire de provisions.......)Cet après-midi je prends rdv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Le pauvre ! une seule piqure suffit ,c'est terrible ces demangeaisons.Noé aussi avait recommencer à se gratter,mais je refuse de le traiter toute l'année.Ton petit loulou devra étre à peu prés tranquille cet hiver.Faudrait que le véto lui fasse une piqure d'antihistaminique pour le soulager.Bon ,tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai RDV jeudi à 19h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 En attendant jeudi tu pourrais lui redonner du dermipred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 ha les sacré puce! moi je lui mets une ampoule de advantix très petit chien du a son poids moins de 2 kg sa le perturbe 24h mais apres sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 oui effectivement jai entendu parler qu'il y avait des cachets pour puces a prendre tous les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 brigitte a écrit:En attendant jeudi tu pourrais lui redonner du dermipredIl est encore sous Demipred tous les deux jours ..... aujourd'hui il a eu son comprimé, encore deux jours de traitement .....J'en ai vu une petite qui cavalait ce matin, mais impossible de l'attraper Il est tout cuit mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 pauvre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 c est du frontline en spray ou en pipette, il as pas l air efficace sur ton loulou.faudrait lui faire un shampooing anti puce et trouver le bon traitement pour lui. il peu pas te prendre avant jeudi Sophie met le collier seresto a son mickey depuis plus une seul puce et il faut aussi traité la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 les produit ne doivent pas etre efficace sur ton loulou passe a autre chose les comprimé ca a l air de faire bien mais faut en donné tous les combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Les comprimés de Confortis se donnent tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai prévu de prendre les comprimés, mais je ne sais pas de quelle marque dispose mon véto.C'est vraiment à croire que Frontline ne fonctionne pas sur Happy.Ou alors il est trop bon à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 T inquiété il trouvera ce qui ira à ton happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 pauvre petit coeur ..les miens en ce moment c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Alors alors ....Piqure antistiminique, re Dermipred - 5 jours consécutifs, puis tous les deux jours.Comprimé hier soir de Nexgard (répulsif à donner toutes les 4 semaines)Il est cuit de chez cuit ce matinChez le véto j'ai pensé à Arlette : Il l'éxamine sur le dos, les flancs et là il me dit on le met sur le dos..... La famille PUCES (papa, maman, les oncles et tantes et peut être les enfants) tout ce petit monde sur le bidou de mon doudou et le véto qui s'exclame : Oh Pxxxxn !!!!! Je crois que tout ce petit monde attendait mon loupiot dans la voiture, car a la maison il y en a certainement mais je n'en ai jamais trouvé autant sur le bidou ....Demain : Fogger en haut et en bas et demain matin, je bombe la voiture .... Ras le pompom des puces.Brigitte, je lui ai communiqué le nom de ton médicament, il m'a dit que l'on en reparlerait, qu'il lirait ton poste attentivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 et bien dis donc il les attire les puces chez moi qui est pourtant une petite meute pas de puce je leur met pipette Advantix les comprimé dont parle Brigitte si c est tous les mois la je ne pourrais pas suivre gros calins a ton petit pas drole les gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 peneloppe a écrit:et bien dis donc il les attire les puces chez moi qui est pourtant une petite meute pas de puce je leur met pipette Advantix les comprimé dont parle Brigitte si c est tous les mois la je ne pourrais pas suivre gros calins a ton petit pas drole les gratouille C'est en partie de ma faute, je n'ai pas vraiment traité la maison et ces petites bestioles se reproduisent vitesse grand VLe comprimé de Nexgard, flingue les puces en 8 heures, elles n'ont pas le temps de pondre (si j'ai bien tout lu) c'est déjà çaBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Incroyable quand méme cette histoire.Apparement difficile de se débarrasser de ces bestioles .Avec de la tenacité ,et les produits qu'il faut tu en viendras à bout.Pauvre Happy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 pauvre chéri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 On respire enfin ........Plus de puces à l'horizon, enfin j'espère.J'ai bombé, la voiture et samedi fogger en haut et en bas.Mon loulou fait des roupillons à n'en plus finir, ça fait plaisir de le voir si calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 tres contente pour ton petit il peu enfin se reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 super contente pour ton petit lou ouffff!!!!!gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci pour vos messages.Il bouffe comme 15 et pisse comme 40, l'est po belle la vie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 tu as bombé ta voiture avec quoi stp ?mon viki a eu la même folie de gratouille, il en était devenu fou il courrait partout, donc vetole veto dit allergie aux pucesdonc bravecto pour les deux chiens (cannelle n'a rien !!! ???)viki a eu dexamedium+duphamox injectiondoxyval 100 (corticoïdes) pendant 10 jourspyoskin 1 shampooing/semaine =3 semainesla pour le moment à 12 jours ça va mieux, j'espère que cela ne va pas recommenceren revanche notre autre chien, cannelle, elle : RIEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ifecho a écrit:tu as bombé ta voiture avec quoi stp ?mon viki a eu la même folie de gratouille, il en était devenu fou il courrait partout, donc vetole veto dit allergie aux pucesdonc bravecto pour les deux chiens (cannelle n'a rien !!! ???)viki a eu dexamedium+duphamox injectiondoxyval 100 (corticoïdes) pendant 10 jourspyoskin 1 shampooing/semaine =3 semainesla pour le moment à 12 jours ça va mieux, j'espère que cela ne va pas recommenceren revanche notre autre chien, cannelle, elle : RIEN !!Bonne question Avec un insectifuge que le véto m'a vendu (même marque que le fogger), mais pour te le dire là ..... je suis au bureau je ne sais pas.Je regarde ce soir et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 merci Catherine ça m'intéresse aussi pour bomber l'appart au cas où il resterait des bestioles ..que je n'ai jamais vues d'ailleurs !! bon courage pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ces puces c'est une horreur chez moi ce sont les aoûtats qui sont de retour j'ai une amie du sud ouest qui m'a pris un produit pour eux qui semble faire effet si cela vous intéresse je vous mettrai le mon et prix sinon pour les puces le cachet confosrtis fait de l'effet mais je dois avouer qu'elles deviennent résistantes ces sales bètesbizzzzzzzz a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 merci !!pour les aoûtats nous c'est quand ns sommes à la campagne, là ns sommes à Paris mais ça m'intéresse de savoir ce qui fonctionne contre les aoutats pour l'année prochaine, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 ha ces puces a quand un vaccin anti-puces et anti-tiques ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites