Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

On repart pour un tour

Messages recommandés

Mon pauvre petit loulou a de nouveau attrapé des puces Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Les séances de grattage sont presque de l'hysterie (il s'est abîmé sous "le bras", tellement il gratte fort)

Je prends RDV chez le véto et je prends le nom du médicament que Frégis à donné à Brigitte.


:badmood::badmood::badmood::badmood:

Il sort de ses séances de gratouillis complètement cuit ........


:protest::protest:

Je vais prendre aussi les cachets contre les puces, car c'est à croire que Fxxxxne, ne fait pas effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai lu dans ton autre poste qu il était sous demipred pour évite le grattage...

tu as aussi mis que tu avais pris un anti puce pour la maison mais pour lui tu lui donne quoi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:

J ai lu dans ton autre poste qu il était sous demipred pour évite le grattage...

tu as aussi mis que tu avais pris un anti puce pour la maison mais pour lui tu lui donne quoi ?




Du Frontline, mais comme il suffit d'une seule piqure pour relancer l'allergie .....

Depuis que nous sommes allez chez le Véto, je lui ai déjà trouver deux fois des puces (entre les oiseaux et les chats dans le jardin, il a de quoi faire de provisions.......)

Cet après-midi je prends rdv ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre ! une seule piqure suffit ,c'est terrible ces demangeaisons.
Noé aussi avait recommencer à se gratter,mais je refuse de le traiter toute l'année.
Ton petit loulou devra étre à peu prés  tranquille cet hiver.
Faudrait que le véto lui fasse une piqure d'antihistaminique pour le soulager.
Bon ,tu nous diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les sacré puce! moi je lui mets une ampoule de advantix très petit chien du a son poids moins de 2 kg sa le perturbe 24h mais apres sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement jai entendu parler qu'il y avait des cachets pour puces a prendre tous les 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
En attendant jeudi tu pourrais lui redonner du dermipred


Il est encore sous Demipred tous les deux jours ..... aujourd'hui il a eu son comprimé, encore deux jours de traitement .....


J'en ai vu une petite qui cavalait ce matin, mais impossible de l'attraper


Il est tout cuit mon doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est du frontline en spray ou en pipette, il as pas l air efficace sur ton loulou.

faudrait lui faire un shampooing anti puce et trouver le bon traitement pour lui.

il peu pas te prendre avant jeudi

Sophie met le collier seresto a son mickey depuis plus une seul puce et il faut aussi traité la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les produit ne doivent pas etre efficace sur ton loulou passe a autre chose les comprimé ca a l air de faire bien
mais faut en donné tous les combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de prendre les comprimés, mais je ne sais pas de quelle marque dispose mon véto.

C'est vraiment à croire que Frontline ne fonctionne pas sur Happy.

Ou alors il est trop bon à manger :hart::hart:RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ....

Piqure antistiminique, re Dermipred - 5 jours consécutifs, puis tous les deux jours.

Comprimé hier soir de Nexgard (répulsif à donner toutes les 4 semaines)

Il est cuit de chez cuit ce matin

Chez le véto j'ai pensé à Arlette : Il l'éxamine sur le dos, les flancs et là il me dit on le met sur le dos.....

ShockedShocked La famille PUCES (papa, maman, les oncles et tantes et peut être les enfants) tout ce petit monde sur le bidou de mon doudou et le véto qui s'exclame : Oh Pxxxxn !!!!! Laughing

Je crois que tout ce petit monde attendait mon loupiot dans la voiture, car a la maison il y en a certainement mais je n'en ai jamais trouvé autant sur le bidou ....

Demain : Fogger en haut et en bas et demain matin, je bombe la voiture ....


:protest::protest::protest: Ras le pompom des puces.

Brigitte, je lui ai communiqué le nom de ton médicament, il m'a dit que l'on en reparlerait, qu'il lirait ton poste attentivement.
:bye:  :bye:    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc il les attire les puces chez moi qui est pourtant une petite meute pas de puce je leur met pipette Advantix les comprimé dont parle Brigitte si c est tous les mois la je ne pourrais pas suivre
gros calins a ton petit pas drole les gratouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
et bien dis donc il les attire les puces chez moi qui est pourtant une petite meute pas de puce je leur met pipette Advantix les comprimé dont parle Brigitte si c est tous les mois la je ne pourrais pas suivre
gros calins a ton petit pas drole les gratouille


C'est en partie de ma faute, je n'ai pas vraiment traité la maison et ces petites bestioles se reproduisent vitesse grand V

Le comprimé de Nexgard, flingue les puces en 8 heures, elles n'ont pas le temps de pondre (si j'ai bien tout lu) c'est déjà ça


Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable quand méme cette histoire.
Apparement difficile de se débarrasser de ces bestioles .
Avec de la tenacité ,et les produits qu'il faut tu en viendras à bout.
Pauvre Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On respire enfin ........

Plus de puces à l'horizon, enfin j'espère.

J'ai bombé, la voiture et samedi fogger en haut et en bas.

Mon loulou fait des roupillons à n'en plus finir, ça fait plaisir de le voir si calme.



:bye::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bombé ta voiture avec quoi stp ?

mon viki a eu la même folie de gratouille, il en était devenu fou il courrait partout, donc veto
le veto dit allergie aux puces
donc bravecto pour les deux chiens (cannelle n'a rien !!! ???)
viki a eu dexamedium+duphamox injection
doxyval 100 (corticoïdes) pendant 10 jours
pyoskin 1 shampooing/semaine =3 semaines
la pour le moment à 12 jours ça va mieux, j'espère que cela ne va pas recommencer
en revanche notre autre chien, cannelle, elle : RIEN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ifecho a écrit:
tu as bombé ta voiture avec quoi stp ?

mon viki a eu la même folie de gratouille, il en était devenu fou il courrait partout, donc veto
le veto dit allergie aux puces
donc bravecto pour les deux chiens (cannelle n'a rien !!! ???)
viki a eu dexamedium+duphamox injection
doxyval 100 (corticoïdes) pendant 10 jours
pyoskin 1 shampooing/semaine =3 semaines
la pour le moment à 12 jours ça va mieux, j'espère que cela ne va pas recommencer
en revanche notre autre chien, cannelle, elle : RIEN !!



Bonne question RazzRazz
Avec un insectifuge que le véto m'a vendu (même marque que le fogger), mais pour te le dire là ..... je suis au bureau je ne sais pas.

Je regarde ce soir et je te dis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Catherine ça m'intéresse aussi pour bomber l'appart au cas où il resterait des bestioles Very Happy ..que je n'ai jamais vues d'ailleurs !! bon courage pour le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces puces c'est une horreur chez moi ce sont les aoûtats qui sont de retour j'ai une amie du sud ouest qui m'a pris un produit pour eux qui semble faire effet si cela vous intéresse je vous mettrai le mon et prix sinon pour les puces le cachet confosrtis fait de l'effet mais je dois avouer qu'elles deviennent résistantes ces sales bètes
bizzzzzzzz a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
pour les aoûtats nous c'est quand ns sommes à la campagne, là ns sommes à Paris mais ça m'intéresse de savoir ce qui fonctionne contre les aoutats pour l'année prochaine, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...