Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

et ça continue urgence véto pour Fanny

Messages recommandés

on etait a la ferme et notre petite Fanny a due monté sur mon lit comme je n ettoyais j avais enlevé les matelas sur les coté pour evité qu il ne se fasse mal en desendant mais elle est tombé du pied du lit qui est quand meme assez haut ( enfin j ai pas vue la chute j imagine qu elle est tombé du lit
j etais juste a coté mais dos au lit j ai entendue hurlé et j ai vue fanny sur le dos je me suis precipité elle saignais un peu de la dent mais pas cassé mais elle ne tenais plus du tout sur son train arriere mais n avais plus mal je l ai manipulé et aucune douleurs
d apres la véto elle a due faire un AVC c ets pour cela qu elle serait tombé
j ai mis 1/2 de route et déja elle remarchais mais en crabe et comme saoule mais tient un peu mieux /
la elle parait mieux et ne souffre pas du tout elle me faisait des bisous chez la véto
elle as eu plusieurs piqure la véto na pas jugé necessaire de faire des radio ccar pour elle tout les signe sont avc
je spere qu elle ne se trompe pas mais la fanny va bien donc !!!
je dois surveillé j espere que demain elle iras encore mieux et pas de sequelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être simplement du à sa chute et non à un avc j'ai eu avec mon premier york qui était presque aveugle en descendant du divan il a crié et boité et le véto qui n'était pas le mien m'a dit qu'il avait eu surement une congestion cérébrale car en plus il tournait çà il le faisait déjà avant quand il y avait quelqu'un de l'extérieur dans la maison le lendemain j'ai pris soucky pour aller chez mon véto il me dit met le à terre donc soucky boitait et tourner pour s'orienter je pense il prend soucky dans ses bras le met sur sa table chipote à sa patte et voilà la patte remise à sa place donc mon toutou n'avait pas d'avc pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite Fanny Crying or Very sad
j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement
bon courage pour la surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours a avoir son train arriere qui part sur le coté qui la destabilise
elle mange bien et se deplace
Lisiane je ne sais pas que pensé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi te dire marie france si c'est vraiment un avc qu'elle a fait je suppose qu'elle a des médicaments à prendre ta petite fanny courage chez moi c'est poupouce qui n'est pas bien demain je téléphone à mon véto car j'ai l'impression que cela vient de sa vessie des petits cristaux comme elle a déjà eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince ,encore une frayeur,en espérant que tout rentre dans l'ordre pour Fanny.
Peut étre qu'il faut attendre que les piqures fassent effet.
Si elle mange ,c'est déja ça. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle frayeur, espérons que tout va tres vite rentrer dans l'ordre, ça parait moins grave que ce qu'on pourrait imaginer
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pauvre!!!elle a quel age ta puce? elle a pas mal à une patte? si tu dis qu'elle est tombé sur le dos,et qu'elle marche tjrs pas bien,attention au dos!
j'espere qu'elle va vite se retablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois ton post qu'aujourd'hui, j'espère qu'elle va mieux et qu'elle va se remettre
êtes vous installés maintenant ?
est ce que ça va vous deux
toi ta bronchite asthmatiforme et G son cœur et ses reins
vous n'êtes pas gâtés en ce moment
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite Fanny ne va as trop mal mais sa demarche n est  pas encore normale mais une amelioration quand meme elle st sous candilat
par contre elle ne sort pas toute seule je dois la mettre dehors pour ce sbesoins elle ne quitte pas le petit coin qu elle a mobilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage j'espère qu'il ne fait pas trop froid pour elle, et pour vous bien sûr
avez vous une cheminée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ifecho a écrit:
bon courage j'espère qu'il ne fait pas trop froid pour elle, et pour vous bien sûr
avez vous une cheminée ?

merci oui on a une cheminée et on as pas froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que le message maintenant. pauvre petite puce j’espère que  se n’ est pas grave,
Elle va pas nous faire des frayeurs. fait lui pleins de gros câlins et que sa  marraine penses très fort à elle,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend du temps mais ça reviep nt doucement
caresses à la troupe et bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ?

Des examen de prévu pour suivre son coeur ?

Bisous et caresses à fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l amérioration ce matin elle est sortie seule elle a suivie les autres
oui bien sur qu elle st suivie ce que je fais toujours pour tous mes petits
je suis un peu vexée dailleurs que tu me pose cette question Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que ta petite fanny aille mieux
j'espère que ton aménagement avance doucement mais surement j'ai hâte de voir ta maison l'extérieure bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage petite Fanny ta Maman s'occupe bien de toi..
Bon Rétablissement petite puce.. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Ça prend du temps mais ça reviep nt doucement
caresses à la troupe et bisous à vous deux


pensées Péné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
Fanny va tres bien apparement pas de sequelles
elle retrouve son bon caractere aucun ne dois passé pres de son panier ou elle attaque enfin jamais bien méchant aucune bagarre mais elle sais ce qu elle veux et je prefere la voir comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
merci
Fanny va tres bien apparement pas de sequelles
elle retrouve son bon caractere aucun ne dois passé pres de son panier ou elle attaque enfin jamais bien méchant aucune bagarre mais elle sais ce qu elle veux et je prefere la voir comme cela



Ma Souity est comme çà trop marrante!!et en ballade elle fait pareil c'est elle la premiere :mortderire:

Tant mieux pour ta pupuce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien de lire de bonnes nouvelles c'est bien que fanny aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
de l amérioration ce matin elle est sortie seule elle a suivie les autres
oui bien sur qu elle st suivie ce que je fais toujours pour tous mes petits
je suis un peu vexée dailleurs que tu me pose cette question Sad


Je ne comprends pas pourquoi tu te vexer je voulais juste plus de détails sur les examens fait est ceux a venir, car je M'intéresse à son état de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...