lisiane 0 Posté(e) le 25 mars 2015 je reviens du véto pour les vaccins candy le shishu 'est ok, nina un petit souffle au coeur du côté droit mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter il veut la revoir dans 3 mois mais malgré tout cela m'inquiété car je veux la garder le plus longtemps possible mais il m'a bien dit rien de grave on verra dans 3 moiset comme je suis dépressive pour moi cela cela me perturbe beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Courage a toi et tes amours çà va s'arranger!!!sinon tes loulous vont sentir que tu n'ai pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Si ton véto ne lui a pas donné de médicament, c'est qu'elle compense bien, il faut juste surveiller.Pepper a eu un souffle au cœur diagnostiqué à 2 ans, il n'a jamais évolué, il est mort à presque 16 ans et pas à cause d'un souci cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 mars 2015 assez classique le souffle au cœur ... juste à surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 mars 2015 D accord avec toutes les réponsesmon Coton avait un problème cardiaque et il est parti a 16 ans et pas de cette pathologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2015 oui ne t inquiete pas , une surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mars 2015 merci pour vos réponse cela me rassure de toute manière elle revoit le véto dans 3 mois bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Ne t inquiété pas ton veto va suivre l evolution de son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Te voilà rassurée Lisiane.Dans 3 mois ce sera juste une visite de controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mars 2015 encore merci de votre soutien je suis quelqu'un qui s'inquiète vite pour des petits riens parfois bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Ça va aller, son petit coeur sera désormais surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Idem pour mes yorks, souffle au coeur diagnostiqué et pis rien de plus, 5 ans plus tard... Au début, grosse inquiétude mais comme dit plus haut, si pas de traitement prescrit, faut suivre l'évolution qui n'évolue pas forcément...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites