Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

SANTE DE NINA

Messages recommandés

je reviens du véto pour les vaccins candy le shishu 'est ok, nina un petit souffle au coeur du côté droit mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter il veut la revoir dans 3 mois mais malgré tout cela m'inquiété car je veux la garder le plus longtemps possible mais il m'a bien dit rien de grave on verra dans 3 mois
et comme je suis dépressive pour moi cela cela me perturbe beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage a toi et tes amours çà va s'arranger!!!
sinon tes loulous vont sentir que tu n'ai pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton véto ne lui a pas donné de médicament, c'est qu'elle compense bien, il faut juste surveiller.
Pepper a eu un souffle au cœur diagnostiqué à 2 ans, il n'a jamais évolué, il est mort à presque 16 ans et pas à cause d'un souci cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D accord avec toutes les réponses
mon Coton avait un problème cardiaque et il est parti a 16 ans et pas de cette pathologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse cela me rassure de toute manière elle revoit le véto dans 3 mois
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci de votre soutien je suis quelqu'un qui s'inquiète vite pour des petits riens parfois
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour mes yorks, souffle au coeur diagnostiqué et pis rien de plus, 5 ans plus tard...
Au début, grosse inquiétude mais comme dit plus haut, si pas de traitement prescrit, faut suivre l'évolution qui n'évolue pas forcément...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...