Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

NINA

Messages recommandés

Nina n'a presque rien mangé aujourd'hui or qu'elle a toujours bon appêtit pourtant elle n'a pas l'air malade elle prends ses biscuits comme friandise je verrais demain sinon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous de nina avec le véto car elle est bizarre elle es collée à moi or d'habitude elle se couche dans le divan, ses selles ont l'air belles mais je trouve qu'elle boit plus que d'habitude j'espère que cela n'est pas du diabète je vous dirais quoi ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut pour la petite NINA encore du souci ma pauvre LISIANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà nina avait 40 de fièvre autrement elle n'a rien surement un virus qu'elle aura attrapé comme je m'inquiétais qu'il semblait qu'elle buvait plus qu'avant il fait une prise de sang résultat pas de diabète son urée est bonne il lui a fait une piqûre antibiotique et je dois lui donner des antibiotiques 2/jours pendant 8 jours comme j'ai trouvé un tique sur elle la semaine passé les antibiotiques sont fait aussi en prévention

ce soir elle a mangé de ses croquettes je suis contente

la seule chose qui a été horrible c'est mon porte monnaie - 81.75 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais il n' a pas entendu son souffle au coeur mais j'y retourne au mois de juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien heureusement que tu as été la faire voir
je trouve pas chere avec une prise de sang et piqure bon c est toujours trop cher
j ai emmené une petite pour un ulcere a l oeil et 122 euro alors que la semaine avant pour la meme chose j avais déja payé 64 e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait quand même une bonne fièvre tite mère
j'espère que ça passera vite
si elle mange un peu ce soir c'est déjà bon signe :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Nina le prix est bien moi j ai eu pour 230 euros et roxy M en as un peu voulu de l avoir abandonné chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina n'a pas encore grand appêtit sauf si je lui donne des croquettes de candy maintenant c'est peut être à cause des antibiotiques pur l'instant elle dort mais çà c'est son habitude c'est une marmotte je vais lui donner quelques croquettes de candy le temps qu'elle se remette mais je vais les mélanger avec les siennes
ses friandises çà elle les mange Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de nina, son repas du soir elle a tout mangé contrairement à celui de midi, je lui avais mis quelques croquettes de candy,je suis bien contente maintenant encore 6 jours de médicaments :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh voilà les nnews sont meilleures ... yesssss dans le prix que tu as payé .... le prix du labo n'est pas compris je pense ... toute façon quand on aime ... on n'compte pas ... lol l'essentiel est qu'elle aille mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina va bien et je lui donne son antibiotique juste avant ou après son repas car je crois que cela la dérangé ainsi celà se mélange avec son repas
merci de prendre de ses nouvelles
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvette le prix des analyses est compris dans le prix c'est lui qui fait les analyses il a un appareil spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tout est rentré dans l'ordre, je comprends que tu te sois inquiété, surtout quand ils perdent l'appétit.
Bon rétablissement a ta Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...