Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Liam perdu à Paris 11ème

Messages recommandés

Voici le lien de l'annonce sur le site "chien-perdu.org" : http://www.chien-perdu.org/107676

Ayant perdu le collier de Liam, j'ai mis autour de son cou la boucle utilisée d'habitude pour manier la laisse, et accroché à l'autre bout une autre laisse de couleur différente. J'ai attaché l'embout a la barre métallique servant à ouvrir la porte, a l'extérieur d'un magasin monop' . il etait a peur pres 20h. Je ne pouvais rentrer avec Liam dans le magasin. Obligé de le laisser dehors. E n faisant mes courses , je me suis rendu une fois dehors pour voir si Liam était bien là. Hélas le deuxième fois il n'était plus là. J'ai verifié partout autour demandant aux gens pres du magasin s'ils avaient vu un caniche noir. un peu plus tard la caissiere du monop. m'a dit qu'un client lui avait dit avoir vu un homme detacher sa laisse et partir avec Liam. Mais celà reste confus. J'ai du mal a immaginer une personne a grosse affluence passer devant le magasin et detacher mon chien. Il fait agé, est aveugle. Je le sais capable de se liberer de sa boucle au cou. (je devais lui racheter un collier tres rapidement), et deanbuler. Peut etre a ce moment, une personne a vu mon chien sans rien autour du cou et l'a considéré comme abandonné. Toutefois je n'ai retrouvé la laisse pres de l'endroit ou je l'ai attaché. LIAM a 15 ans presque 16 ans . Il est en danger car il prends un medicament pour son coeur . il doit le prendre chaque jour. J'ai fait toutes les demarches : fichier central national, demandé aux veterinaires, pris contacts avec la fourriere, deposé des affichettes, centre des animaux retrouvés morts sur la voie publique. AIDEZ MOI, MAIS SURTOUT LIAM. IL EST ATTACHE A MOI COMME ON NE PEUT PAS L'IMAGINER. Merci mille fois. Laurent