Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Tente camping chez Denis

Messages recommandés

Bonjour les amis (es ) fufus

Denis toujours a la recherche de gadget a touvé enfin
le contenant pour les bouchons cheers
Attention Mr fufu Pinceau sera-il concervé une tel tente intacte affraid

Terminator Pinceau est le king des dingos
Mais que voulez-vous lui & moi c'est la passion

Voici comme j'en aie fait mention
le camping chez Denis
















Les filles fufus chez Denis








A la prochaine
Assurez-vous que je vais vérifier pour que fufu Pinceau
ne brise pas ma tente geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Denis ! Wow c'est genial ta tente tu peut nous expliquer ce que tu a pris comme materiel ou bien ou tu la trouver Je crois que mes furets serais heureux d'en avoir un,,,,, et tes bouchon c'est quoi au juste.....

Merci une admiratrice lol! de ton talent de trouver des gadget merveilleuse pour tes fufus

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patricia

la tente où plutôt le bac est à l'essaie présentement car si je la compare a celle d'une amie au nom de Ginette qui est en coton résistant celle-ci est plutôt en toile de parachute

je pense qu'elle est trop mince nous allons voir si elle passe la semaine
avant de donner le lieu de l'achat .

Queston bouchons

J'ai des amis (es ) qui ont fait la cueillette de bouchons de coke
et autre boissons

IMPORTANT A SAVOIR

Il faut enlever à l'intérieur du bouchon la partie molle en plastic
de facon que le furet n'avale pas cela affraid

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait genial je vais moi aussi ramasser mes bouchons ou demander a mes amis (e) dans ramasser pour moi.

moi ici ma petite nouvelle adore jouer avec un petit verre a shouter en plastique bien entendu je la surveille au cas ou le plastique brisserais. Mais elle est drole a voir et sont autre jouet prefere ses de sauter dans le visage de mon chien lol! une chance qu"il n'est pas mechant. cheers

Je ne crois pas pouvoir trouver la tente ici mais je peut demander a ma cousine de l'acheter pour moi et me la poster et je lui envoie lArgent pas si bete que ca!!! cheers Mais avant je vais attendre que tu me dise la quelle est la mieux...... Merci d'avance

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31 Juillet 2006

Denis constate que je vais être obliger de coudre
un peut l'ouverture .Fufu Pinceau a sortie plusieurs
bouchons affraid mais la tente n'est pas encore
en morceaux A-elle une certaine résistance

A suivre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta tente ressemble fortement a mon panier de lavage Razz sauf que le couvercle est pas cousut et que les cotés son en filet de cotoon moi lol je crois que je vais y faire quelque modifications Razz moi mes bouchons sont dans un baque rubermaid pour le moment lol mais bongo les expulse a grandeur du salon et kevin le soutient en les jettant partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mere a acheter un truc au toys u rus ou au wal-mart, je ne me rapelle plus!! c'est furet son fou de sa! mais c'est vraiment tres gros, ma mere est obliger de mettre les meuble quil y a dans la chambre des furets au sous-sol. c'est vraiment cool, comme truc, je lui redemande ou elle l'a pris et j'essaie davoir des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...