Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Tellement agréable chez Louise le 7 sept 2006

Messages recommandés

Wow vraiment belles tes photos. Je vais te téléphoner cette semaine pour savoir quand préfere tu que je t'amene mes 2 amours. Juste a penser que je le ne verais pas pendant mes vacances ca me fait de la peine.'Sad'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut-être de la peine, mais moi je suis contente de les accueillirs. Les furets que j'ai présentement en garderie, s'en vont demain. Ça me fait de la peine car la petite femelle commence à s'attacher à moi. Au début, aussitôt que je l'approchais elle se plissait les yeux. C'était drôle à voir, elle était toujours prête à m'attaquer. Elle s'est vite aperçut que j'en avais vu d'autres. Maintenant je peux la prendre sans problème. Elle me fait confiance.

Tu m'apporteras tes deux petits amours quand tu voudras. Tu as juste à me téléphoner pour me dire la date et leur cage sera prête pour eux. Tu peux partir tranquille, j'en prendrai bien soin!

Bonne Vacance!

Tantine Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow!!! Ils sont trop mignon.
Je porte une mention spécial sur le gros matou qui a deux couleur au visage il est magnifique, je craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marily, celle dont tu parles c'est une femelle. C'est elle qui a été agressée sexuellement par son ancien maître. Je te dis que j'aimerais bien qu'il me fasse des avances celui-là. Je te jure qu'il perdrait ses deux
"couilles". Il n' aurait plus jamais la chance d'en agresser d'autres.

D'une femme en colère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

À trois!
Je ne peux supporter les gens qui rendent les animaux malheureux..alors ceux qui leur font du mal c'est encore pire, je vais devenir folle un jour de voir tant de gens qui n'ont pas de tête ni de coeur! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...