Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Votre furet a-il accès à tout votre maison / appartement ?

Messages recommandés





Débût du sondage le 7 Janvier 2007



Votre furet a-il accès à tout votre maison / appartement ?

Je fais mention de tout les pièces de votre maison ?

Après avoir fait le choix d'une réponse
Est-il possible pour vous de nous fournir votre commentaire

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Chantal cheers
Il me semble que cet partie du forum
sera un plus vraiment formidable si les gens y participent .

Tu a donner suite au sondage
et placé un commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont accès à 2 pièces: cuisine et chambre.
Lorsque je suis un peu "serré" dans le temps (surtout le matin) il m'arrive de les amener avec moi dans la salle de bain.

Lorsque je me fait sécher les cheveux, ila aiment bien que je les agacent avec mon séchoir. Quand je me maquille, ils font le "ménage" dans mon coffre à maquillage. Certain matin, ils ont tout un "FUN" à l'intérieur de ma vanité. Ils se promènent avec mes débarbouillettes et mes serviettes.

Je sauve un peu de temps, mais je dois faire tout un ménage après qu'ils soient passés.

Je n'engagerais jamais une furette comme femme de ménage. Elles sont plutôt des femmes de dé-ménage! HiHiHi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant ils avaient acces a tout l'appartement maintenant seulement slinky a acces a tout. les deux autres ont la cuisine et quelquefois le salon mais depuis un bout de temps flocon a entrepris une misson de démolition de mon divan dont une mission tres reussie cette fin de semaine consistant a faire un méga trou dans mon divan....... je foit par ailleurs trouver une nouvelle méthode pour bloquer le passage de la cuisine car leur cher ami balou leur a montré comment passer par dessus la barriere de sécurité lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ma Soukie est tellement sage et la maison est très sécuritaire pour elle. Elle a accès aux deux étages de la maisons et à toutes les pièces sauf celle où mes rongeurs et mon oiseau sont placés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben au début je leur donnait plein accès. Mais maintenant je ferme les porte des chambre et de la chambre de bain parce que certain font caca en dessous des lit et des meuble et je ne peux pas les suivre pas à pas. Pour la chambre de bain les garçons ne pense pas toujours de baissé le banc de toilette et j'ai trop peur qu'il arrive une malheureuse noyada. Alors je leur permet la cuisine et le salon c'est déjà très grans et ont assez de place pour courir à leur goût.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité perculus
Pour mon nibbler,il a acces a la petite chambre ou il est et un grand corridor blocker par des barrieres. Mettre un rabat sur le dessu de la barriere lempeche de passer par dessu. De temp en temp il a la permission daller dans la veranda pour jouer avec minou mais sous surveillance, il est encore trop jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a généralement accès à tout et quand elle fait son exploration, je le surveille pour éviter toute accident! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont en liberté, donc ils ont accès partout sauf à une pièce du sous-sol où sont mes outils et produits dangereux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Lorsque je suis partie, mes furets sont au deuxième étage qui est fermé avec une demie-porte. Ils n'ont accès partout que lorsque je peux les surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ferme toute les porte sauf celui ou est leur cage
donc ils ont accès au salon et cuisine et leur chambre.
:flower: sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit,

Mes furets on accès à tout le premier étage de la maison, sauf la chambre de notre bébé et la chambre d'ordinateur.

Leur pièce préférés est notre chambre à coucher; Ils ouvres les tirroires et vont se coucher dans notre linge.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capucine a écrit:
Bonne nuit,

Mes furets on accès à tout le premier étage de la maison, sauf la chambre de notre bébé et la chambre d'ordinateur.

Leur pièce préférés est notre chambre à coucher; Ils ouvrent les tirroires et vont se coucher dans notre linge.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Moi pour ma part depuis mon déménagement ils ont une grande chambre a eux au sous sol avec jouets, grosse doudou, hamac........
Je suis bien contente.
Avant dans mon autre logement il avait acces a la cuisine et le salon.
C´était un peu plus grand mais au moins la ils ont LEURS chambre et tout est parfaitement pensé et sécurisé.

Patsan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils n'ont pas acces aux toilettes et à une chambre, car il y a un trou dans le mur, et s'il s'y faufile ça serait dangereux Wink
ils n'ont pas acces a la cuisine, car c'est dangereux et ils pourraient vider la poubelle etc...
ils ont accès à : la salle de bain, un sas, leur chambre de 12m² et le salon ...c'est deja pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon tit furet aura la liberter de ma chambre entierement sécurisé, une grande cage confectionné pour qu'il ne s'ennuit pas avec de grand espaces et le jadin ( quand il sera vacciné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...